ludopogo Posté(e) le 10 octobre 2005 Partager Posté(e) le 10 octobre 2005 Bonjour à tous, je voudrais avoir un avis sur 4 boîtiers qui me font hésiter depuis qq semaine :pt1cable: . En effet je compte changer ma vielle tour Antec et je n’arrive pas à trancher entre ces 5 tours suivantes : * Antec Super LanBoy (meme si elle commance à dater) * Antec sonata 2 (je n'arrive pas à la trouver sans alim) * Cooler Master Cavalier 1 * Cooler Master Cavalier 3 * Thermaltake Soprano En sachant que je cherche à obtenir le meilleur compromis silence/refroidissement (le refroidissement étant la priorité) :??: Si quelqu’un a en sa possession l’un de ses boîtiers ses commentaires sont le bien venu (en ce qui concerne les point + & -) :hello: D’avance merci pour vos réponses et pour votre aide :jap: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morbid069 Posté(e) le 10 octobre 2005 Partager Posté(e) le 10 octobre 2005 Euh double post le ... ne touche a rien un modo va supprimer celui-ci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mwbp Posté(e) le 10 octobre 2005 Partager Posté(e) le 10 octobre 2005 mooorrrrbbbiiiddd cest quoi le boitier de ton avatard svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amidamariu Posté(e) le 10 octobre 2005 Partager Posté(e) le 10 octobre 2005 mooorrrrbbbiiiddd cest quoi le boitier de ton avatard svp un antec P180 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.