Posté(e) le 10 octobre 200519 a Bonjour à tous, je voudrais avoir un avis sur 4 boîtiers qui me font hésiter depuis qq semaine :pt1cable: . En effet je compte changer ma vielle tour Antec et je n’arrive pas à trancher entre ces 5 tours suivantes : * Antec Super LanBoy (meme si elle commance à dater) * Antec sonata 2 (je n'arrive pas à la trouver sans alim) * Cooler Master Cavalier 1 * Cooler Master Cavalier 3 * Thermaltake Soprano En sachant que je cherche à obtenir le meilleur compromis silence/refroidissement (le refroidissement étant la priorité) :??: Si quelqu’un a en sa possession l’un de ses boîtiers ses commentaires sont le bien venu (en ce qui concerne les point + & -) :hello: D’avance merci pour vos réponses et pour votre aide :jap:
Posté(e) le 10 octobre 200519 a Euh double post le ... ne touche a rien un modo va supprimer celui-ci Modifié le 10 octobre 200519 a par Morbid069
Posté(e) le 10 octobre 200519 a mooorrrrbbbiiiddd cest quoi le boitier de ton avatard svp un antec P180
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.