Dragon Fire Posté(e) le 17 juillet 2003 Partager Posté(e) le 17 juillet 2003 j'ai un probleme avec ce */$ù^* de outlook: il ne veut pas recevoir de message plus lourd que 20Ko!!! quand cela depasse il se bloque je suis donc obliger dallé sur le site pour les supprimé parceque la encor je ne peux pas les voir!! quelqu'un peut-il m'aider please? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_2209 Posté(e) le 17 juillet 2003 Partager Posté(e) le 17 juillet 2003 j'ai un probleme avec ce */$ù^* de outlook:il ne veut pas recevoir de message plus lourd que 20Ko!!! quand cela depasse il se bloque je suis donc obliger dallé sur le site pour les supprimé parceque la encor je ne peux pas les voir!! quelqu'un peut-il m'aider please? T'as un message d'erreur? Je vois pas trop ce qui pourrais poser problème avec outlook express... Mais 20ko ça me paraît assez peu pour une limite de taille des emails chez ton fournisseur d'email... (ça te le fait sur des emails de domaines differents?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon Fire Posté(e) le 18 juillet 2003 Auteur Partager Posté(e) le 18 juillet 2003 ba je sais pas ce qu'il a j'ai un seul compte. avant avec mon fournisseur la boite mail ne marchait meme pas c'est pour ca que j'ai pris l'aitre et la ca se bloque a 20Ko... meme une image je peux pas la voir!!! c'est très très chiant j'en ai donc fait une autre mais elle est limitée a 10Mo donc je vais pas tres loin (c'est une adresse faite sur un site) si d'ailleur quelqu'un sait comment on se desinscrit de caramail parceque j'en avait fait une la aussi et vu que ca mettait 50ans a affiché la page et encore je recevait pas tous les messages qu'on m'envoyait... bref je suis maudite des boites mail!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eclipz Posté(e) le 18 juillet 2003 Partager Posté(e) le 18 juillet 2003 à mon avis soit ton anti-vir fait bloc sur les messages de trop grosse taille soit c'est ton fournisseur mail qui limite la taille des mails récupérés pour que tu continues à aller sur son site (pour la pub) ! pour caramail, oublie ta boite, elle sera en principe delete au bout de quelques mois si tu t'y connectes plus bonne soirée Vince Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon Fire Posté(e) le 19 juillet 2003 Auteur Partager Posté(e) le 19 juillet 2003 ok merci pour caramail mais quelqu'un a le meme fournisseur mail que moi et il a pas ce probleme la. Mais ca serait possible que ce soit mon anti-vir? ba va falloir que je regarde ca alors merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.