commanche002 Posté(e) le 10 octobre 2005 Partager Posté(e) le 10 octobre 2005 bonjour mes port usb ne fonctionnent plus quelqu'un connait il ce probleme? grand merci d'avance a vous bonne soiree Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killator Posté(e) le 10 octobre 2005 Partager Posté(e) le 10 octobre 2005 Verifie, à tout hasard, que tes ports USB sont bien activé dans le bios et en mode USB2... Si oui, c'est windows qui fait des siennes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem1 Posté(e) le 10 octobre 2005 Partager Posté(e) le 10 octobre 2005 Salut, verifie comme dit ci dessus que tes ports soit activés dans le bios et ensuite va voir dans le gestionnaire de periphériques si les pilotes des ports USB sont bien installés. P.S.: au fait bienvenue parmis nous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sunfun Posté(e) le 8 mai 2006 Partager Posté(e) le 8 mai 2006 normalement, les pilotes usb sont fournis lors de l'achat désinstalle et réinstalle les à l'occasion bon courage sunfun Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GégéPilote Posté(e) le 8 mai 2006 Partager Posté(e) le 8 mai 2006 salut, Je possede aussi une P4C800 E-dlx ( une tres bonne carte ) et de mon coté, j'ai aussi des probleme de ports USB par moment. Ils se désactivent puis apres un reboot, ca re-fonctionne. J'ai ce probleme que sur un ou deux port USB, ou meme parfois sur une prise de le souris ou du clavier. La frequence de ce probleme, est de 1 fois tout les 15 jours en moyenne. Pourtant, tout est correct dans le bios et sous winXP. Je me demande, si cela ne vient pas de windows qui fait des sienne comme le dit lpimpti. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicocsgamer Posté(e) le 8 mai 2006 Partager Posté(e) le 8 mai 2006 C'est connu comme bug. Les ports USB claquent trés facilement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
swisscore Posté(e) le 8 mai 2006 Partager Posté(e) le 8 mai 2006 normalement, les pilotes usb sont fournis lors de l'achat désinstalle et réinstalle les à l'occasion bon courage sunfun non en général c'est dans windows! dans le SP1 ou SP2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.