Aller au contenu

Questionnaire joueur ;-)

Messages recommandés

• Réponses 53
  • Créé
  • Dernière réponse

salut

Je te conseille de faire quelques interview parmis les clans serieux qui font des compets!!!!

Car l'organisation d une team de jeux video est tres comparable a une organisation en entreprise.

Les relations parmis les membres: hierarchique ou relationnelle, la motivation ( sans objectif, une team perd souvent la motivation)... la mixité des joueurs qui viennent d horizon tres different partageant pourtant une meme passion !!!! Je pense donc que le milieu socio professionnel ne soit pas lié aux jeux video, et tous ces joueur si differents vivent en symbiose dans un petit micro cosmos.....

il y a tellement de chose a dire sur ce milieu....

Tu as choisi un tres bon sujet, en tout cas il m interesse, c est possible d avoir un exemplaire de ton memoire une fois que ta soutenance est passée??? Je suppose que tu as un protocole statistique qualitative? comparative???

Voici de msn: lowing13@hotmail.com

C cool de voir un etudiant d avoir choisi un si bon sujet :)

Comme on dit souvent parmi les hardgamers, GG a toi

@+

8)

oui pas de soucis!! J'ai bien noté ton adresse, si tout se passe bien je soutiens en février.

Justement, j'ai dans l'idée, pour le M2, de demander à une team de la suivre sur quelques mois dans les compéts, entrainement, etc etc.

Le problème est la faisabilité, car il faut que je trouve une équipe d'une part, et d'autre part, il faudra qu'elle me supporte et ne me lache pas en cours de route mdr

Pour l'analyse statistique, je pense que je vais en faire une car j'ai pas mal de personnes ca sera plus simple.

:chinois:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...