coyotte.yoyo Posté(e) le 17 juillet 2003 Partager Posté(e) le 17 juillet 2003 Que représentent les deux modules de mémoires de couleur verte qui se trouvent sur la 850 Pro (MS-6339) ? C'est le CRIMM (contacteur) de mémoire qu'il est indispensable d'installer si la carte fonctionne avec 2 modules de mémoire RIMM. Si la carte utilise 4 modules de mémoire, le CRIMM (contacteur) n'est pas requis. Comme un abruti je les ai jeté et NOW jen cherche alors ou puis-je en trouver ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 17 juillet 2003 Partager Posté(e) le 17 juillet 2003 http://www.ramshopping.com/Documents/liste...-generique.html c'est le seul truc qui ressemble à un vendeur potentiel... autrement bon courage... sur E-Bay ou qqch comme ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coyotte.yoyo Posté(e) le 17 juillet 2003 Auteur Partager Posté(e) le 17 juillet 2003 ben ouais mais bon je netrtouve pas merci kan meme a toi s sympa davioir effectué une recherche pour moi!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 18 juillet 2003 Partager Posté(e) le 18 juillet 2003 tu ne trouve pas??? sur la page? si si ça y est... fait une recherche de texte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coyotte.yoyo Posté(e) le 18 juillet 2003 Auteur Partager Posté(e) le 18 juillet 2003 si mais ils vendent a lunité eux ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coyotte.yoyo Posté(e) le 18 juillet 2003 Auteur Partager Posté(e) le 18 juillet 2003 non ?????????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 19 juillet 2003 Partager Posté(e) le 19 juillet 2003 binj'en sais rien... il faut les contacter, mail ou coup de fil, pour savoir s'il le font, ou si ils le font pas, quels sont les revendeurs qu'ils fournissent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coyotte.yoyo Posté(e) le 22 juillet 2003 Auteur Partager Posté(e) le 22 juillet 2003 je lé ai contacté et ils les vendent ouais mais a 69€ piece pTDR !!! Personne ne sait ou en trouver a un prix ABORDABLE ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 23 juillet 2003 Partager Posté(e) le 23 juillet 2003 bin faut chercher d'occase... ça fait partie des choses qui sont livrées avec la mobo, forcément qu'au détail, c'est cher... je serais toi, je chercherais plutôt 2 barrettes supplémentaires, je pense que ce sera plus facile si je me rappelle bien, tu dois prendre des barrettes de capacité identiques à celle que tu posséde déjà... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coyotte.yoyo Posté(e) le 26 juillet 2003 Auteur Partager Posté(e) le 26 juillet 2003 ouais c ca !!! mais bon...enfin c pas grave merci kan meme ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.