October 10, 200520 yr Bonjour everybody !! Après le bug MS Dos 16 bits, me voici avec un nouveau problème. Un de mes ordinateurs me posent un petit soucis au niveau des imprimantes : celui-ci peut imprimer une, voire deux fois, mais après il ne voit plus d imprimantes (alors que deux sont connectés au réseau), et il me met un message d erreur : "Impossible de terminer cette opération. Le service Spouleur d'impressions ne fonctionnent pas." Et ceci, du jour au lendemain, sans qu aucun logiciel particulier n'ait été installé, ni qu'aucune opération particulilère n'ait été réalisée. L'ordi est un P4 2,8 Ghz, avec 256mo, sous XP Sp2. Les tests Ad Aware et Spybot ont été fait (négatif) ainsi que norton (màj réguliérement) Donc, once again, Help! I need Somebody Help !! Merki !! ----------------------------------------------------------------------------------------------- J'ai trouvé la soluce la : http://www.zebulon.fr/astuces/astuce-windows-175.html Edited October 10, 200520 yr by bibi13
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.