devilserum Posté(e) le 10 octobre 2005 Partager Posté(e) le 10 octobre 2005 Bonjour, Voila j'ai un petit problème avec internet, chaque page que j'ouvre sa m'affiche une erreur (enfin presque toute lol) J'ai fait un screen-shoot pour que vous puissiez voir plus ou moins l'erreur que j'ai : Voila, j'espère que vous pourraient m'aider car je ne trouve vraiment pas le problème. Merci d'avance . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabbe Posté(e) le 10 octobre 2005 Partager Posté(e) le 10 octobre 2005 décoche la case , toujours afficher ce message lorsqu'une page contient des erreurs" mais surtout n'utilise plus IE , installe firefox ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
devilserum Posté(e) le 10 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 10 octobre 2005 Bonjour fabbe, pour ta réponce c'est ok pour " mias surtout n'utilise plus IE , installe firefox !" j'ai les 2 mais certain site passe pas bien avec firefox donc j'utilise les 2 lol merci bien pour ta réponce , et bonne journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.