Aller au contenu

quelle carte mere choisir


Arnaud3013

Messages recommandés

Salut!! Si quelqu'un pouvait m'aider se serait sympa!

En fait j'ai grillé ma carte mère et mon alim ;) (saute de courant ou un truc dans le genre).

Donc je vais en acheter une autre mais laquelle. Car il faudrait qu'elle ai un connecteur d'alimentation de 24 broches, un port pci express ainsi que le fait qu'elle soit compatible avec un proc athlon xp 2600+ !!! Si quelqu'un en connait une qu'il m'aide!! :byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si t o/c pas une LC Power sa suffit. 420W ou 550W

Passer a un FSB 200 n'est pas un gros overclock ( a part s'il a un coef bloqué) mais cava meme un lc power ferra l'affaire ... perso a l'époque j'ai été o/c avec ma vielle config pendant prés de 2ans avant de vendre l'ordi, j'avais un 2400+ a 11*220 @ 1.93v avec un pauvre alim no name 480w j'avais jamais eu de problemes. Tout depend de ce qu'il a comme matos a coté, s'il a un cg qui lui pompe deja 150w et la dose de peripheriques et tout il faut voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok merci, mais en fait j'ai deja l'alim... et je vais pas faire d'o/c. Donc il me faudrait juste la carte mère, connecteur d'alim 24 broche et pci express pour par cher.(pour le proc bin je sais pas, si ya pas de carte mère qui gère ce que je voulais je vais en prendre un autre...., faut juste que le tout fasse moins de 100€), help!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok merci, mais en fait j'ai deja l'alim... et je vais pas faire d'o/c. Donc il me faudrait juste la carte mère, connecteur d'alim 24 broche et pci express pour par cher.(pour le proc bin je sais pas, si ya pas de carte mère qui gère ce que je voulais je vais en prendre un autre...., faut juste que le tout fasse moins de 100€), help!!

le tout fasse moins de 100€ ? proco + carte mere ? je croit bien que ca c'est impossible lol

Carte mere Asus A8N-e (90€) ou bien pour vraiment pas cher tu a la ASRock 939Dual-SATA2 (66€) mais celle la je sais pas ce qu'elle vaut

Pour le proco un A64 3000+ socket 939

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok merci, mais en fait j'ai deja l'alim... et je vais pas faire d'o/c. Donc il me faudrait juste la carte mère, connecteur d'alim 24 broche et pci express pour par cher.(pour le proc bin je sais pas, si ya pas de carte mère qui gère ce que je voulais je vais en prendre un autre...., faut juste que le tout fasse moins de 100€), help!!

Oui là tu reves un peu quand même, moins de 100 euros, ca n'existe pas en neuf, donc faudra te rabattre sur l'occasion, ou rester en agp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok merci, mais en fait j'ai deja l'alim... et je vais pas faire d'o/c. Donc il me faudrait juste la carte mère, connecteur d'alim 24 broche et pci express pour par cher.(pour le proc bin je sais pas, si ya pas de carte mère qui gère ce que je voulais je vais en prendre un autre...., faut juste que le tout fasse moins de 100€), help!!

MENTOBE l'a déjà dit.

Il n'y a pas de carte mère supportant les AthlonXP ET PCIexpress

Car il faudrait qu'elle ai un connecteur d'alimentation de 24 broches, un port pci express ainsi que le fait qu'elle soit compatible avec un proc athlon xp 2600+

Soit tu délires.

Soit tu es un fabulateur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...