Posté(e) le 9 octobre 200519 a Bonjour tous le monde. voila je vien demander conseille. J'ai un gros pc: AMD 3500+ socket 939Asus A8N-E 6800GT pci-e leadeak 1 go ddr corsair c2 DD 160go Raptoxx 550 watt. Boitier Textorm noir. Ces a peut pres sa. Et je voudrais savoir si c'est bien de le vendre et d'acheter sa: http://www.team-aaa.com/shop/article.php?enter_id=4 Pour se que je fais avec mon pc.
Posté(e) le 9 octobre 200519 a Vendre pour avoir des perfs equivalentes meme en dessous. Je vois pas l interet a part perdre des tunes car tu revendra ta config avec -30% minimum.
Posté(e) le 9 octobre 200519 a Pour se que je fais avec mon pc. tu fais quoi avec ton pc? Tu aurais des performance equivalente ou moins bonne, A moins que tu deplace trés souvent ton pc, change pas.
Posté(e) le 10 octobre 200519 a Le shuttle va te faire gagner de la place et c'est tout... car côté perf et t°C, tu vas tout perdre... sans parler des roros que tu vas perdre à la revente des éléments de PC actuel.... Garde ta bête de course actuelle... à moins que tu ne veuilles plus faire de jeu... (car à mon avis, tu joues ) et simplement de la bureautique ou du surf et là ton shuttle sera surpuissant... et donc trop cher Modifié le 10 octobre 200519 a par obiwanben
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.