carbish Posté(e) le 9 octobre 2005 Partager Posté(e) le 9 octobre 2005 Bonjoru a tous !! Je dosi vendre deux disques dur IDE prochainement masi j'ai un léger souci : J'ai une P5gd1-VM (asus) avec 3 DD en sata branchés . JE veux brancher les deux autre en IDE . Je n'en ai branché qu'un pour l'instant . En cable select pas de reconnaissance du bios ni donc de windows En Slave reconnaissance dasn la partie disque dur du bios mais pas a la première page (detect etc...) Il est branché sur le port secondaire IDE , le premier etant occupé par un graveur dvd solo ) Voila merci a tous par avence de votre aide !! A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 10 octobre 2005 Partager Posté(e) le 10 octobre 2005 As-tu essayé de le brancher sur le même port IDE que le lecteur ? Tu mets le lecteur en slave et le DD en master par exemple ou tous les deux en cable select. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carbish Posté(e) le 10 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 10 octobre 2005 J4ai aps vraiment accès a mon graveur dvd et je peux pas branché les deux sauf si j'installe sur mon bureau un peu encombré .. Masi merci de la réponse J'ai trouvé la solution un Inpaction va me filer un "rack" (merci obi ^^) A FERMER A+ merci encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 10 octobre 2005 Partager Posté(e) le 10 octobre 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carbish Posté(e) le 10 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 10 octobre 2005 oopsssssss Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.