Eagle4_92 Posté(e) le 9 octobre 2005 Partager Posté(e) le 9 octobre 2005 Bonjour à tous. Est ce que Crucial est une bonne marque de ram ?? Parce que j'ai commander des composants chez Grosbill pour me faire un pc, mais la Twinmos était en rupture et le vendeur ma conseillé de la Crucial à 106 euros, l'achat est fait mais je voulez quand même savoir si c'était bien juste pour me rassurer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koskoz Posté(e) le 9 octobre 2005 Partager Posté(e) le 9 octobre 2005 Oui oui, Crucial c'est mieux que Corsair . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elclem Posté(e) le 9 octobre 2005 Partager Posté(e) le 9 octobre 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle4_92 Posté(e) le 9 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 9 octobre 2005 Merci beaucoup si c'est mieux que corsaire c'est que c'est du bon alors enfin je pense !!! Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skiner21560 Posté(e) le 9 octobre 2005 Partager Posté(e) le 9 octobre 2005 Cucial est une excellente marque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 9 octobre 2005 Partager Posté(e) le 9 octobre 2005 +1 très bonne ram Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
banditz Posté(e) le 9 octobre 2005 Partager Posté(e) le 9 octobre 2005 +1 cf : le comparatif de PC INpact :Corsair vs Crucial Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flanbix Posté(e) le 9 octobre 2005 Partager Posté(e) le 9 octobre 2005 Crucial Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.