Aller au contenu

Conseils pour processeur et carte mère :)

Meyen

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tout le monde :)

Je suis en train de préparer un poste informatique dédié à la vidéo (lecture DVD et DivX) et quelques rare fois des jeux..

J'ai déjà choisi pratiquement tout mes composants, mais il ne me manque plus que le choix de la carte mère et du processeur !!

Pouvez vous me conseiller ?

Je cherche qd même un bon rapport qualité pour mon utilisation..

Merci d'avance, :haine:

Posté(e)
Salut à tout le monde :)

Je suis en train de préparer un poste informatique dédié à la vidéo (lecture DVD et DivX) et quelques rare fois des jeux..

J'ai déjà choisi pratiquement tout mes composants, mais il ne me manque plus que le choix de la carte mère et du processeur !!

Pouvez vous me conseiller ?

Je cherche qd même un bon rapport qualité pour mon utilisation..

Merci d'avance, :D

Coment peut on te conseiller pour le choix de la carte mère si on ne sait pas le type de la carte graphique, AGP ou PCIE?

Posté(e)
et ton budget  :byebye:

Sinon, aveuglement sans connaitre le reste de sa config, on peut dire amd

Budget 250 euro maxi

Sinon j'ai gforce 6600 agp disque dur ide 7500 ecran lcd 19 pouce et voila :D

Posté(e)
Asus K8N-E Deluxe 75€

AMD Athlon 64 3400+ 150€ (ou 2800+ en socket 754 a 115€ si tu vx dépenser moins ^^)

Merci beaucoup pour ton aide, il y a une grande différence entre 3400+ et 2800+ ??

Posté(e)
je dirai ASRock 939Dual-SATA2(66€) + un 3200+(145€), peut étre en 939 et pouvoir plus facilement evoluer par la suite.

+1 pour cette config (en plus elle est dans le budget)

Posté(e)
+1 pour cette config (en plus elle est dans le budget)

Oui c'est ds le budget, mais je ne suis pas obligé d'utiliser le maximum si je peux mettre moins je préfère !

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...