Aller au contenu

PB avec MSI 6339


Messages recommandés

en theorie c un bip signalent ke la RAM a un PB !!!

Le truc c ke g 4 ports pour mettre ma ram dont 2 utilises.Sur les 2 restants il y avait auparavant 2 especes de plakes dedpoxi ded la taille dune barete clasike mais 2 fois moins haute et sans puce....juste kelkes circuits imprimes....et je lai ai jeter comme un abruti alors si kk1 peut me dire a koi ca correspond ou oueske je peu en trouver....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en theorie c un bip signalent ke la RAM a un PB !!!

Le truc c ke g 4 ports pour mettre ma ram dont 2 utilises.Sur les 2 restants il y avait auparavant 2 especes de plakes dedpoxi ded la taille dune barete clasike mais 2 fois moins haute et sans puce....juste kelkes circuits imprimes....et je lai ai jeter comme un abruti alors si kk1 peut me dire a koi ca correspond ou oueske je peu en trouver....

Heuuuuuuuuuuuuu... Jamais entendu parler de trucs comme ça mouarf... à la limite, une plaque de plastique, ça peut être pour proteger le port, mais si y'avait des circuits imprimés... :/ Peut-être un système particulier où il faut que tous les ports soient occupés pour qu'ils fonctionnent.... ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais c'est ca en fait mais je ne trouve aucun endroit ou en acheter !!!

Je viens de capter que tu avais de la Rambus... ^_^ Je vais chercher des renseignements :mdr:

<Edit:

Monsieur Prix pour acheter de la ram.. ^_^

Pour le reste, tout ce que j'ai vu, c'est qu'il fallait utiliser les barettes par paire... j'ai pas entendu parler de cache, ou autre.. :/ Enfin faudrait quelqu'un qui s'y connais un peu mieux que moi en Rambus... J'ai dl le manuel de ta CM, ils parlent pas non plus de caches, ou qu'il failles remplir les 4 ports... Verifie que tes 2 barretes sont bien enfoncées, et puis sinon, j'en sais rien, na :yes:

Ah oui, et puis si personne d'autre te réponds, va sur http://forums.msi-computer.fr/viewforum.php?f=2 ils auront sûrement plus d'infos ^_^

>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les barrettes CRIMM sont là pour assurer le relais des transferts de données, car la RDRAM fonctionne en série, non en parallèle...

sans ces modules, les données ne peuvent parvenir au chipset...

tu démarrerais sans RAM ça ferait le même effet :p

Bon bah j'apprend aussi quelque chose dans l'histoire ^_^ Malheureusement, je doute que ça me serves encore une fois ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...