October 9, 200520 yr salut tout le monde bon voila le pc que je repare deconne trop et donc maintenant il fait un bip court et deux bip long au demarage et l'ecran ne veut pas demarer... le seul moment ou les bip ne sentende plus c quand jenleve le processeur.... c'est du a quoi ???
October 9, 200520 yr Dans l'ordre essaye un clear cmos, regarde si la carte graphique n'a pas bougé et fait de meme pour la ram. Si ca le fait toujours tu a le choix: tu a soit la certe mere qui a un probleme, soit le proc, soit la ram ou soit la CG Indique a tout hasard le modele de la carte mere, comme ca on pourra te dire a quoi correspond les signaux sonores.
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.