lkaiman Posté(e) le 9 octobre 2005 Partager Posté(e) le 9 octobre 2005 Alors voila mon beau portable tout neuf ki na ke 1 mois s'est mis a déconner l'autre jour.... Et en fait cela vient de ma carte graphique Alors j'aimerai connaitre vos réponses et si vous avez des nouvelles sur le dernier driver de dispo, car je ne le trouve pas.... PS: Ya t-il une diff' entre ATI Mobility Radeon X700 et ATI Radeon X700 ???? Merci de vos réponses, @+ tard PPS: Alors vous ne me connaissez peut être (même surement) pas sur le forum, mais j'use de vos superbes news tous les jours et je tiens a vous fliciter car c'est vraiment des superbes news Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 9 octobre 2005 Partager Posté(e) le 9 octobre 2005 Ce n'est pas la même carte, donc pas les même drivers, essaye peut etre dhmod, c'est ce que j'utilse pour modder les catalyst pour ma 9700M, regarde dans le topic epinglé on en parle Je déplace en section portable Squall Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 10 octobre 2005 Partager Posté(e) le 10 octobre 2005 Va voir ici : http://www.pcinpact.com/forum/index.php?sh...ndpost&p=376801 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.