riggs33 Posté(e) le 9 octobre 2005 Partager Posté(e) le 9 octobre 2005 voila je dispose d'un ordinateur portable disposant d'une sortie video (s-video) le chipset graphique est un SIS M 760 quand je met l'image sur la tv je n'ai pas de couleur j'avais eu le meme pb sur mon pc de bureau équiper d'une g force FX 5200 et j'avais trouver la solution il fallait regler la sortie tv sur composite hors la je ne trouve pas la solution sur le systeme SIS M760 help Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teck95 Posté(e) le 10 octobre 2005 Partager Posté(e) le 10 octobre 2005 essaie de voir si tu est en PAL ou pas. t'as chercher partout dans les drivers de ta carte grafique ??? defois c'est pas tres bien visible voila @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 10 octobre 2005 Partager Posté(e) le 10 octobre 2005 Tu dois régler le rafraichissement vertical sur 50Hz et non pas 60Hz. Le même problème survient aussi lorque tu tournes un jeux US en Europe sur un Xbox ou une PS2, ils sont prévus pour des Télé 60Hz, chez nous en Europe c'est 50Hz ou 100Hz, ou alors tu t'achètes une télé 100Hz qui comme la mienne supporte aussi le 50Hz et le 60Hz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem1 Posté(e) le 10 octobre 2005 Partager Posté(e) le 10 octobre 2005 Salut, essaye de voir si avec le logiciel TV Tool ca ne fonctionne pas mieux car avec une MX440 j'ai eu le meme problème, j'ai installé ce logiciel et la des couleurs et tout lol. Mais je crois qu'il n'est compatible qu'avec les cartes nVidia. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 15 octobre 2005 Partager Posté(e) le 15 octobre 2005 j'ai le meme probleme avec mon ordi portable le seul moyen que j'ai trouver pour passer en couleur sur la télé, c'est d'avoir un cable qui passe en peritel. (donc sortie tv -> peritel) et la j'ai la couleur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.