dadevil Posté(e) le 26 juillet 2003 Partager Posté(e) le 26 juillet 2003 tout ces petits joueurs...perso je peux me faire heberger de partout tellement j'ai connu de femmes! les dernieres sont de givors,un patelin a coté de Lyon! c t vraiment des paysannes jamais sorti de leur patelin mais franchement c t toute une bande de bonnasses! alors :8 :8 en place! oué mais T un casque bleu de l'amour tu réconfortes mais tu peux pas tirer connard! :8 mais de rien copaing Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 26 juillet 2003 Partager Posté(e) le 26 juillet 2003 une chtite pour la route alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadevil Posté(e) le 26 juillet 2003 Partager Posté(e) le 26 juillet 2003 une chtite pour la route alors vi ² Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inpact-dimsun Posté(e) le 26 juillet 2003 Partager Posté(e) le 26 juillet 2003 C'etait Bruno et non Bernard car mon frère s'appelle Bruno et j'ai eté surpris je lui est demandé si il n'avait pas une maison à IBIZA mais il m'a dit que non :8 .C'est domage dadevil ont aurait pu loger chez lui :haine2: . arf oué c'est dommage Si Marjo est chaude, C normal, C Ibizaaaaaa l'année prochaine on fait un groupe d'INpactiens déchainés, on prends la villa de Bruno & à nous Ibiza OUAIP et on ammene didi pour foutre à la porte Bruno avec tout l'attirail qu'il a En plus cela va lui faire un entrainement entre foutre Bruno dehors et resister aux assaut des homosexuels exités qui voudront l'enfiler. Moi je prends la chambre de Greg(je veux dire de Bruno) avec la piscine intérieur MARJOLAINE j'arrive...................... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadevil Posté(e) le 26 juillet 2003 Partager Posté(e) le 26 juillet 2003 C'etait Bruno et non Bernard car mon frère s'appelle Bruno et j'ai eté surpris je lui est demandé si il n'avait pas une maison à IBIZA mais il m'a dit que non .C'est domage dadevil ont aurait pu loger chez lui :haine2: . arf oué c'est dommage :8 Si Marjo est chaude, C normal, C Ibizaaaaaa l'année prochaine on fait un groupe d'INpactiens déchainés, on prends la villa de Bruno & à nous Ibiza OUAIP et on ammene didi pour foutre à la porte Bruno avec tout l'attirail qu'il a En plus cela va lui faire un entrainement entre foutre Bruno dehors et resister aux assaut des homosexuels exités qui voudront l'enfiler. Moi je prends la chambre de Greg(je veux dire de Bruno) avec la piscine intérieur MARJOLAINE j'arrive...................... oué ça pète la piscine intérieure mais bon moi j'aurai celle dehors elle est + gde ^^ eh Didi, ça te tente le programme? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inpact-dimsun Posté(e) le 26 juillet 2003 Partager Posté(e) le 26 juillet 2003 T'as raison et les autres inpactiens et inpactiennes tu vas les mettre ou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadevil Posté(e) le 26 juillet 2003 Partager Posté(e) le 26 juillet 2003 T'as raison et les autres inpactiens et inpactiennes tu vas les mettre ou les INpactiennes, ds ma piscine, pk? les INpactiens, bah ds la piscine intérieure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inpact-dimsun Posté(e) le 26 juillet 2003 Partager Posté(e) le 26 juillet 2003 :fichegueule: les inpactiens dans ma piscine interieur des dixaines de mec surexités près de ma Marjolaine il en est hors de question. ET puis je ne pense pas que nightswam voudra que requiem reste avec toi dans la piscine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadevil Posté(e) le 26 juillet 2003 Partager Posté(e) le 26 juillet 2003 :fichegueule: les inpactiens dans ma piscine interieur des dixaines de mec surexités près de ma Marjolaine il en est hors de question.ET puis je ne pense pas que nightswam voudra que requiem reste avec toi dans la piscine bah si elle m'aime bieng, pis Night il est sympa ah oué cécile que tu voudras? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon Fire Posté(e) le 26 juillet 2003 Partager Posté(e) le 26 juillet 2003 et moi je peux allé avec toi dans la piscine? O:) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadevil Posté(e) le 26 juillet 2003 Partager Posté(e) le 26 juillet 2003 et moi je peux allé avec toi dans la piscine? O:) si gentiment demandé, je peux pas refuser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inpact-dimsun Posté(e) le 26 juillet 2003 Partager Posté(e) le 26 juillet 2003 tu m'etonnes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.