Aller au contenu

GR€G le millionnaire

fée clochette

Messages recommandés

tout ces petits joueurs...

perso je peux me faire heberger de partout tellement j'ai connu de femmes! :fumer:  les dernieres sont de givors,un patelin a coté de Lyon!

c t vraiment des paysannes jamais sorti de leur patelin mais franchement c t toute une bande de bonnasses! alors  :fumer:  :8  :8  en place!

oué mais T un casque bleu de l'amour :incline:

tu réconfortes mais tu peux pas tirer :yes:

:fumer::yes::yes:

connard! :8

mais de rien copaing :yes:

• Réponses 111
  • Créé
  • Dernière réponse
C'etait Bruno et non Bernard car mon frère s'appelle Bruno et j'ai eté surpris je lui est demandé si il n'avait pas une maison à IBIZA mais il m'a dit que non :8 .

C'est domage dadevil ont aurait pu loger chez lui :haine2: .

arf oué c'est dommage :D

:-D

Si Marjo est chaude, C normal, C Ibizaaaaaa :eeek2:

l'année prochaine on fait un groupe d'INpactiens déchainés, on prends la villa de Bruno & à nous Ibiza :mdr:

OUAIP et on ammene didi pour foutre à la porte Bruno avec tout l'attirail

qu'il a :fumer:

En plus cela va lui faire un entrainement entre foutre Bruno dehors et resister aux assaut des homosexuels exités qui voudront l'enfiler.

Moi je prends la chambre de Greg(je veux dire de Bruno) avec la piscine intérieur :yes:

MARJOLAINE j'arrive...................... :fou:

C'etait Bruno et non Bernard car mon frère s'appelle Bruno et j'ai eté surpris je lui est demandé si il n'avait pas une maison à IBIZA mais il m'a dit que non :fumer: .

C'est domage dadevil ont aurait pu loger chez lui :haine2: .

arf oué c'est dommage :8

:-D

Si Marjo est chaude, C normal, C Ibizaaaaaa :eeek2:

l'année prochaine on fait un groupe d'INpactiens déchainés, on prends la villa de Bruno & à nous Ibiza :mdr:

OUAIP et on ammene didi pour foutre à la porte Bruno avec tout l'attirail

qu'il a :fou:

En plus cela va lui faire un entrainement entre foutre Bruno dehors et resister aux assaut des homosexuels exités qui voudront l'enfiler.

Moi je prends la chambre de Greg(je veux dire de Bruno) avec la piscine intérieur :yes:

MARJOLAINE j'arrive...................... :-D

:mdr:

oué ça pète la piscine intérieure mais bon moi j'aurai celle dehors elle est + gde ^^

eh Didi, ça te tente le programme? :D

:fichegueule: les inpactiens dans ma piscine interieur des dixaines de mec surexités près de ma Marjolaine :non: il en est hors de question.

ET puis je ne pense pas que nightswam voudra que requiem reste avec toi dans la piscine :non:

bah si elle m'aime bieng, pis Night il est sympa :-D

ah oué cécile que tu voudras? :mad2:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...