doruk Posté(e) le 9 octobre 2005 Partager Posté(e) le 9 octobre 2005 salut! je voudrai acheter une nouvelle carte graphique et une nouvelle carte mere pour aller avec, mais sans changer mon processeur qui est un Intel P4 2.4GHz. Si g bien suivi, la Sapphire Radeon X800 GT 256Mo est pas mal mais je sais pas quoi prendre comme carte mere. qqch compatible PCI-express et Intel P4 mais koi ? et à moins de 100 euros s'il vous plait messieurs dames et je ne compte pas overclocker merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amidamariu Posté(e) le 9 octobre 2005 Partager Posté(e) le 9 octobre 2005 vu que ton proc est en saocket 478 tu n'as pas beaucoup de choix voila les 2 possibilitée que tu as, ici je dirai que l'asus est un peu mieux que l'asrock, mais surtout au niveau du bios je pense. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
copper Posté(e) le 9 octobre 2005 Partager Posté(e) le 9 octobre 2005 +1 pour Asus P4GD1 Par contre est-ce que tu as grillé ta carte mère? Car sinon ca serait peut être plus judicieux d'acheter une cg en AGP (par exemple une X800XL) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wolfish Posté(e) le 9 octobre 2005 Partager Posté(e) le 9 octobre 2005 Salut, c'est cette carte mère qu'il te faut. Vérifie quand même si ton proco est compatible, il y a quelques problèmes, il faudra peut-être mettre à jour le BIOS. Pour la carte graphique, c'est bon choix, cela dit prends une version 128Mo, ça suffit pour ce niveau de puissance. Sinon une 6600GT est bien aussi, prendre au-delà serait un peu inutile avec ton CPU. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wizz Posté(e) le 9 octobre 2005 Partager Posté(e) le 9 octobre 2005 +1 pour Asus P4GD1Par contre est-ce que tu as grillé ta carte mère? Car sinon ca serait peut être plus judicieux d'acheter une cg en AGP (par exemple une X800XL) j'opte pour cette option. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doruk Posté(e) le 9 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 9 octobre 2005 Merci pour vos reponses en fait c ma carte graphique qui tire sur sa fin, et je me dis autant changer ma carte mere qui est assez pourrie a la base (MSI 648 Max) et qui commence à dater... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.