eminem6 Posté(e) le 9 octobre 2005 Partager Posté(e) le 9 octobre 2005 Bonjour, je cherche un logiciel pour connaitre la température de ma carte grafique NVIDIA 6200. Jusqu'a combien la température de ma carte graphique peux monter sans risque. Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amidamariu Posté(e) le 9 octobre 2005 Partager Posté(e) le 9 octobre 2005 A l'origine la sonde de la 6200 n'est pas activer mais j'ai vu ici que tu pouvais l'activer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marillion Posté(e) le 9 octobre 2005 Partager Posté(e) le 9 octobre 2005 bonjour a toi mon pere il a une 6200TC et il peut savoir la temperature en faisant : va dans "affichage" apres aller dans l'onglet "paramètres apres cliquer sur le bouton "avancé" une nouvelle fenetre s'ouvre allé dans l'onglet où il y as le nom de ta carte graphique un menu aparait et cliquer sur "paramètre temperature" et la tu as la temperature actuel et la temperature max (moi c'est :145C°) j'espere que ca ta aider @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eminem6 Posté(e) le 9 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 9 octobre 2005 Avec aucun logiciel j'arrive à récupérer le bios (C'est une carte graphique Sparkle). J'ai essayé avec environ au moin 10 logiciels différents!(même WinFox). Sparkle a t'il un logiciel special pour lui? Je leurs est écrit pour qu'il m'envoie le bios pasqu'il le donne pas comme ca car la manipulation est dangereuse il mettent! Par contre avec nvflash j'ai pas compris comment faire. Je l'ai télécharger puis je le lance mais je peux pas taper "save 6200_old.rom". Comment faire? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gandalf76fr Posté(e) le 9 octobre 2005 Partager Posté(e) le 9 octobre 2005 il faut le faire en mode ms-dos a l'aide d'une disquette de démarrage. Fait une recherche sur le forum, tu auras ta solution. Ou sur ce lien : MOD bios pour sonde temp Nvidia Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eminem6 Posté(e) le 9 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 9 octobre 2005 Merci à tous, j'ai enfin réussi! Maintenant il y a autre chose qui me préocupe (mdr), à combien la carte graphique commence à vraiment chauffer et à combien elle grille? Vous pensez qu'il faut que je règle le seuil à combien (par défaut il est à 145°)? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.