Aller au contenu

Ventirad zalman sur carte mère socket 939


eminem6

Messages recommandés

Bonjour, dèrrière les cartes mères en socket 939 (ASUS A8N SLI Delux), il y a une sorte de plaque (en plastique noir) qu'il faut enlever pour pouvoir installer un ventirad Zalman. Comment l'enlever?

Je pense mettre un radiateur passif zalman pour le chipset de ma carte mère (ASUS A8N SLI Delux) afin de plus avoir le petit ventilo d'origine qui fait beaucoup de bruit. Qand pensez vous? va t'il assez refroidir?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, dèrrière les cartes mères en socket 939 (ASUS A8N SLI Delux), il y a une sorte de plaque

Je crois que c'est uniquement sur les cartes Asus, c'est le système Stack Cool, qui refroidit l'arrière du socket.

Et pour le chipset, j'éviterais de mettre le NForce 4 en passif, je prendrais un modèle avec ventilo. :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans les commentaires du produit sur www.ldlc.fr ils disent que ca marche nickel! Certain ont la même carte mère que moi (A8N SLI Deluxe), donc avec le chipset Nforce 4 SLI et disent que ça fonctionne à merveille. Ca me parrait un peut bizar...

Pour la plaque, c'est pour toutes les cartes mères en socket 939 il me sembl. Est-ce que quelqu'un c'est comment l'enlever?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok, donc si je comprends bien pour le dissipateur passif pour chipset nforce 4 c'est pas top. Et pour changer de ventirad, vous savez pas comment faire pour enlever cette plaque à l'arrière de la carte mère? avec une carte de crédit ou... ca marcherai pas?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...