Aller au contenu

[LOGICIEL] [Resolu] Barre de langue disparue


LePhasme

Messages recommandés

Bonjour, depuis peu ma barre de langue a disparue, en fait l'espace qu'elle prend est toujours réservé mais il n'y a plus l'icone dedans.

J'ai aussi remarqué l'apparition d'une ligne grise au dessus de la barre de tache, je crois que les 2 évenements sont liés.

Dans le cadre rouge l'espace réservé de la barre de langue et dans le vert la ligne grise qui est apparue.

barrelangue2.jpg

Image en taille réelle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-tu as rajouté une barre d'outils :mdr: , (ce que tu as entouré en rouge)

clic droit et supprimer

-tu peux décocher aussi l'option "masquer les icônes inactives" (clic droit dans la barre)

-et pour finir, profite s'en pour faire "verrouiller la barre des taches" et tu n'auras plus la petite ligne grise :-D

-pour la barre des langues il y a un truc qui marche tres bien mais faut penser à s'en servir :fume:

menu démarrer/Aide et support ......... et tu tapes ---> barre des langues :-D c'est magique :-D

screenshot0374el.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bin alors ma poule :chinois: on cherche pas ?

Dans le Panneau de configuration, ouvrez Options régionales et linguistiques.

Sous l'onglet Langues, dans Services de texte et langues d'entrée, cliquez sur Détails.

Sous Préférences, cliquez sur Barre de langue.

Activez la case à cocher Afficher la barre de langue sur le Bureau.

par contre y a pas marqué comment réactiver ce bouton, :-D sont cons quand meme chez crosoft :transpi:

alors si ce bouton "barre des taches" est grisé, faut que tu ailles, (toujours dans la meme fenetre), dans "avancé"

et là, dans "configuration du systeme" tu décoche: "arreter les services de texte avancés"

voila :-D

édit:

... je vais formatter bientot donc le problème devrait être résolu...

:transpi:

resolu26li.gif

:p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...