snooky Posté(e) le 9 octobre 2005 Partager Posté(e) le 9 octobre 2005 Bloquer facilement les ports les plus courants utilisés par les worm (ver) en bloquant les services Windows avec Windows Worms Doors Cleaner ( 50Ko ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 9 octobre 2005 Partager Posté(e) le 9 octobre 2005 Pour les réfractaires aux Mises à Jour Windows Update ( il en existe encore ? )... oui il y en existe encore, comme moi mais moi je prefere Zeb Protect: http://www.zebulon.fr/articles/zebprotect.php plus complet, mieux expliqué et surtout ----> en :fr: PS: même pas besoin de l'installer, je me le trimbale sur ma clé USB et je m'en sert sur d'autres PC à partir de cette clé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 9 octobre 2005 Partager Posté(e) le 9 octobre 2005 il existe encore moi qui n'a pas le SP2 et les MAJ qui date de juin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.