Aller au contenu

question apres avoir peinturer ma souri?


Radioactivated

Messages recommandés

J'ai peinturer ma souri en noire, je l'ai sabler avec du papier a sabler du 280,du 400,du 600 et puis du 1200 apres sa, j ai mis 3 couches de primer et 4 couches de peinture , mais meme apres 24heures elle reste toujours un peu collante, j ai bien utilier de la peinture a plastique et du primer a plastique. Pensez-vous que si je lui met un clear sa pourrais la rendre moin collante?? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, perso j'ai repeint une souris microsoft, et j'me suis pas autant fait chié que toi. j'ai juste poncé au 400 (je crois) et j'ai passé 3 couches de peinture noire et voila le resultat:

PIC_0156.JPG

Brillante et tout. Si on y regarde bien on voit des traces de poncage légères mais bon pour moi ca claque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

que l'aprêt sois sec avant de la peindre...

On dit : que l'apprêt soit sec avant de la peindre ...

Allez j'y vais moi aussi ===>> :chinois:

@radioactivated : laisse ta souris au soleil une bonne journée ou dans un endroit bien chaud et normalement apres elle sera toute lisse (et pas collante du tout !) :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui lol! j'ai fait un copier coller :yes:  et juste changer la fin c'était surtout peinturer que je lui reprocher mes bon tu a raison aussi :transpi:

Sinon ta souris colle encor depuis?  :chinois:

oui lol! j'ai fait un copier-coller :yes: et juste changé la fin c'était surtout peinturer que je lui reprochais mais bon tu as raison aussi ;)

Sinon ta souris colle encore depuis? :incline:

Bon allez, je sorts aussi ... montez je vous emmène :auto:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hors sujet: tu pourrais faire un petit effort stp

Ici on s'eforce de parlais francais alor aide nous! un petit exemple 

que l'aprêt sois sec avant de la peindre... C'est pa mieux?

peinturer nouveau verbe? ihih

ok je sors ==>

De 1 dsl pour le retard du post,2 je suis pas francais de france, je suis anglais et je fais mon possible pour parler francais , si tu as un probleme répond pas a mes posts.Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...