Radioactivated Posté(e) le 8 octobre 2005 Partager Posté(e) le 8 octobre 2005 J'ai peinturer ma souri en noire, je l'ai sabler avec du papier a sabler du 280,du 400,du 600 et puis du 1200 apres sa, j ai mis 3 couches de primer et 4 couches de peinture , mais meme apres 24heures elle reste toujours un peu collante, j ai bien utilier de la peinture a plastique et du primer a plastique. Pensez-vous que si je lui met un clear sa pourrais la rendre moin collante?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elclem Posté(e) le 8 octobre 2005 Partager Posté(e) le 8 octobre 2005 generalement on pose les questions avant et on fait attend encore un jour pour voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Radioactivated Posté(e) le 8 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 octobre 2005 Effectivement, mais au moin sa la donner un beau résultat.Mais je vais faire comme tu as dit je vais attendre un jour de plus ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem1 Posté(e) le 9 octobre 2005 Partager Posté(e) le 9 octobre 2005 Salut, perso j'ai repeint une souris microsoft, et j'me suis pas autant fait chié que toi. j'ai juste poncé au 400 (je crois) et j'ai passé 3 couches de peinture noire et voila le resultat: Brillante et tout. Si on y regarde bien on voit des traces de poncage légères mais bon pour moi ca claque. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neofusion Posté(e) le 9 octobre 2005 Partager Posté(e) le 9 octobre 2005 Mdr moi je l'avais peint à l'arrache direct dessus et ça tient encore mais je ne l'utilise plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totoclmt Posté(e) le 9 octobre 2005 Partager Posté(e) le 9 octobre 2005 Mdr moi je l'avais peint à l'arrache direct dessus et ça tient encore mais je ne l'utilise plus. Heuresement parce que en voyant ta config : MX1000 j'aurais pris peur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexunder Posté(e) le 10 octobre 2005 Partager Posté(e) le 10 octobre 2005 peinturer c'est un nouveaux verbe moi j'aurais dit peint enfin bref. +1 clem pa besoin de trente mille ponsage faut faire simple enfin c'est mon avis. Radioactivated alor saier c'est sec ou toujour collant? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaliptoce Posté(e) le 10 octobre 2005 Partager Posté(e) le 10 octobre 2005 a tu poncer le primer? a tu attendu qu'il soit sec avant de passer la peinture?c'est quoi comme primer,de l'aprêt? Si au deux premier question tu repond voui passe un bon coup de seche cheveux dessus ou encore mieu une bonne journée en plei soleil. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Radioactivated Posté(e) le 10 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 10 octobre 2005 Ma souri est beaucoup moin collante ,mais sur les coté elle reste toujours un peu collante.Oui j ai attendu que l'aprêt sois sec avant de peinturer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZiKi Posté(e) le 15 octobre 2005 Partager Posté(e) le 15 octobre 2005 Simple question: D'ou viens-tu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyberad Posté(e) le 15 octobre 2005 Partager Posté(e) le 15 octobre 2005 Oui, tu peux sortirer ! je viens avec toi --> [] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexunder Posté(e) le 15 octobre 2005 Partager Posté(e) le 15 octobre 2005 hors sujet: tu pourrais faire un petit effort stp que l'aprêt sois sec avant de peinturer... Ici on s'eforce de parlais francais alor aide nous! un petit exemple que l'aprêt sois sec avant de la peindre... C'est pa mieux? peinturer nouveau verbe? ihih ok je sors ==> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philou34 Posté(e) le 15 octobre 2005 Partager Posté(e) le 15 octobre 2005 que l'aprêt sois sec avant de la peindre... On dit : que l'apprêt soit sec avant de la peindre ... Allez j'y vais moi aussi ===>> @radioactivated : laisse ta souris au soleil une bonne journée ou dans un endroit bien chaud et normalement apres elle sera toute lisse (et pas collante du tout !) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexunder Posté(e) le 15 octobre 2005 Partager Posté(e) le 15 octobre 2005 oui lol! j'ai fait un copier coller et juste changer la fin c'était surtout peinturer que je lui reprocher mes bon tu a raison aussi Sinon ta souris colle encor depuis? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AFHMadDog Posté(e) le 15 octobre 2005 Partager Posté(e) le 15 octobre 2005 oui lol! j'ai fait un copier coller et juste changer la fin c'était surtout peinturer que je lui reprocher mes bon tu a raison aussi Sinon ta souris colle encor depuis? oui lol! j'ai fait un copier-coller et juste changé la fin c'était surtout peinturer que je lui reprochais mais bon tu as raison aussi Sinon ta souris colle encore depuis? Bon allez, je sorts aussi ... montez je vous emmène Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack oneill Posté(e) le 15 octobre 2005 Partager Posté(e) le 15 octobre 2005 si on cherche bien c'est sur qu'il y a encore deS fautes d'orthographe ------------->>[]----->> rhoo ya pu de place tans pis je prendS ma porte a moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexunder Posté(e) le 16 octobre 2005 Partager Posté(e) le 16 octobre 2005 si on cherche bien c'est sur qu'il y a encore de fautes d'orthographe de(s) fautes ==> faut pas l'oublier celui-la ===> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 16 octobre 2005 Partager Posté(e) le 16 octobre 2005 c'est quoi ce freepostage? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Radioactivated Posté(e) le 19 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 19 octobre 2005 hors sujet: tu pourrais faire un petit effort stp Ici on s'eforce de parlais francais alor aide nous! un petit exemple que l'aprêt sois sec avant de la peindre... C'est pa mieux? peinturer nouveau verbe? ihih ok je sors ==> De 1 dsl pour le retard du post,2 je suis pas francais de france, je suis anglais et je fais mon possible pour parler francais , si tu as un probleme répond pas a mes posts.Merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 19 octobre 2005 Partager Posté(e) le 19 octobre 2005 De 1 dsl pour le retard du post,2 je suis pas francais de france, je suis anglais et je fais mon possible pour parler francais , si tu as un probleme répond pas a mes posts.Merci! alors à pars quelques petites fautes d'orthographe, tu as une tres bonne maitrise de la langue francaise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyberad Posté(e) le 19 octobre 2005 Partager Posté(e) le 19 octobre 2005 Bien meilleure que certains (non, je ne balancerai pas de noms !) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Radioactivated Posté(e) le 19 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 19 octobre 2005 Je te remerci beaucoup jackinow! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.