Aller au contenu

augmentation de perf?


Messages recommandés

voudrais faire evoluer mon pc (je joue a bf2 et j'aime essayer d'oc)

et voila ma config:

CM ASUS A7N8X-X

XP2600 barton10x200/ZALMAN 7000alcu

2*515PC3200noname

CG SAPPHIRE 9800PRO VGA silencer

DD80GO XP

DD20GO ubuntu

ANTEC 1080 AMG - 430W TruePower

et avec cette evolution vous pensez que j'augmenterais de combien mes performances en moyenne et surtout dans BF2?

Asus A8N-E

A64 3000 core venice

sapphire X800gto2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas de désynchro pour les athlon XP.

Euh c'est nouveau ca, biensur que l'on peut désynchro les athlons XP (aprés faut voir si ta carte mere te le permet aussi) Mais on peut désynchro un XP ... aprés c'est certain on perd en perfs comparé à un overclock qui n'est pas désynchro, personellement j'ai été longtemps en o/c désynchro avec mon xp 2400+ avec le proco a 210 la ram a 166 et une cm nf7.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh c'est nouveau ca, biensur que l'on peut désynchro les athlons XP (aprés faut voir si ta carte mere te le permet aussi) Mais on peut désynchro un XP ... aprés c'est certain on perd en perfs comparé à un overclock qui n'est pas désynchro, personellement j'ai été longtemps en o/c désynchro avec mon xp 2400+ avec le proco a 210 la ram a 166 et une cm nf7.

Pourquoi vouloir OC le cpu à fond puis désynchroniser le FSB cpu/ram puis avoir une performance lamentable alors qu'il suffit d'overclocker un peu moins tout en conservant la synchro.

Ce qu'on a gagné en OC le cpu à fond, on le perd à cause de la désynchro. Donc conclusion, pas de désynchro pour les XP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...