princessleya Posté(e) le 8 octobre 2005 Partager Posté(e) le 8 octobre 2005 Bonjour, je viens d'aquerir une clé usb biometrique lexar référence: jumpdrive touchguard.Le programme de reconnaissance des empreintes digitales a eu un probleme et j'ai du formater la clé usb. Malheureusement j'ai cru que le software etait intégré a la clé mais en fait ce n'etait pas le cas. Du coup, le softwaren'est plus la et les fonctionnalité de celui-ci sont innaccessibles. Quelqu'un peut t'il m'aider ou m'envoyer le software du jumpdrive touchguard? merci aquafafa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperGreen13 Posté(e) le 8 octobre 2005 Partager Posté(e) le 8 octobre 2005 C'est légual d'envoyer un firmware d'une clef USB d'un biometrique machin chose ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
princessleya Posté(e) le 8 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 octobre 2005 C'est légual d'envoyer un firmware d'une clef USB d'un biometrique machin chose ? bien sur que c'est legal! seulement le software que j'ai reussi a trouver ne veut pas s'ouvrir.Comment faire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.