Carbone 14 Posté(e) le 8 octobre 2005 Partager Posté(e) le 8 octobre 2005 Salut J'ai un IPOD Shuffle, lequel n'a pas d'équaliseur. j'aimerais donc ré encoder qq MP3 mais en augmentant les basses. Cela est il faisable ? Avec quel logiciel ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperGreen13 Posté(e) le 8 octobre 2005 Partager Posté(e) le 8 octobre 2005 Salut Je te conseille vivement : GoldWave Disponible ici : http://www.goldwave.com/ Attention : Il est en ShareWare, mais il est illimiter en utilisation, il affiche un message au bout de 30 minutes, tout les 5 actions, une box a dire No "Pas bien méchant" Une fois installé ... parcour ce menu : Effect > Filter > Parametric EQ Ou test ailleurs :) mais j'ai juste trouver là-dedans et sa convien très bien. A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 8 octobre 2005 Partager Posté(e) le 8 octobre 2005 Ou tu peux installer Audacity aussi Gratuit et Libre Mais je suis au travail la, donc je peux pas te dire la manip Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperGreen13 Posté(e) le 8 octobre 2005 Partager Posté(e) le 8 octobre 2005 Je préfère avoir un logiciel ShareWare et complet avec des milliards de possibilités que un FreeWare qui lui est libre mais pas poussé comme mon bichon de Goldwave ... En plus il est illimité dans son utilisation et non-expirable ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carbone 14 Posté(e) le 8 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 octobre 2005 Je vais essayer les deux et je verai donc ........ ====> Samoss : Très belle bannière et logo C'est toi qui l'a réalisée ? J'aimerai un logo exactement dans le même genre, tu peux m'aider ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperGreen13 Posté(e) le 8 octobre 2005 Partager Posté(e) le 8 octobre 2005 oui j'aime faire des banners : pour t'aider, aucun problème : si j'ai le PSD : je prend contact (mp) et on n'en parle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carbone 14 Posté(e) le 8 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 octobre 2005 ok super sympa merçi ... je t'explique dès que tu me MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperGreen13 Posté(e) le 8 octobre 2005 Partager Posté(e) le 8 octobre 2005 là : dodo : demain je re :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carbone 14 Posté(e) le 8 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 octobre 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedricpc Posté(e) le 8 octobre 2005 Partager Posté(e) le 8 octobre 2005 Je préfère avoir un logiciel ShareWare et complet avec des milliards de possibilités que un FreeWare qui lui est libre mais pas poussé comme mon bichon de Goldwave ... En plus il est illimité dans son utilisation et non-expirable ... Ne sous estime jamais la puissance d'un gnou... Ce n'est pas parce que c'est gratuit que c'est moins bien. Un The GIMP vaut bien un Adobe Photoshop... (Enfin par contre, c'est pas rare que je compare deux logiciels proprio au prix... Enfin pas tous. ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carbone 14 Posté(e) le 8 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 octobre 2005 Je préfère avoir un logiciel ShareWare et complet avec des milliards de possibilités que un FreeWare qui lui est libre mais pas poussé comme mon bichon de Goldwave ... En plus il est illimité dans son utilisation et non-expirable ... c'est violent comme soft ! Suis pas sûr de tout capter là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 9 octobre 2005 Partager Posté(e) le 9 octobre 2005 si tu as nero tu as aussi "nerowave editor" ce sera peut être un peu plus accessible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carbone 14 Posté(e) le 9 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 9 octobre 2005 Ok je vais essayer ça merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.