Posté(e) le 8 octobre 200519 a Bonsoir a tous J'ai un petit probleme quand s'arrete mon pc windows se ferme mais le pc s'arrete pas completement les ventilos tournent toujours . Je suis sur xp ce matin j'ai changé mon graveur ca peu venir de ca ? Merci a tous si vous avez une idée
Posté(e) le 8 octobre 200519 a Cela c'est produit depuis que tu as changé ton graveur ou ça le faisait déjà avant ?
Posté(e) le 8 octobre 200519 a Auteur Salut Non ca la fait apres que j 'ai changer de graveur avant ca pas de probleme et ca le fait pas a chaque arret je pense plus a un probleme avec xp
Posté(e) le 8 octobre 200519 a Et tu as ré essayé sans graveur ? Dans le gestionnaire des périphériques, ton graveur n'apparait pas bizarrement ?
Posté(e) le 8 octobre 200519 a Auteur Non il apparait normalement je l'ai deinstaller plusieurs fois Et il marche bien j'ai graver un dvd avec Je crois que vais me tape une install demain Sinon le pc marche bien C'est les joies de l' informatique
Posté(e) le 8 octobre 200519 a Met le Firemware à jour pour voir, et le bios de ta CM aussi pendant que tu y es. Et si toujours rien, formatage .
Posté(e) le 8 octobre 200519 a Auteur Oui je vais le faire apres je verrai si je dois formater J'aime pas tous refaire c'est long a faire Merci a toi
Posté(e) le 10 octobre 200519 a Auteur Salut a tous J'ai finalement trouver s'etait le service plug and play de xp qui foutait le bordel Vive microsofts A+
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.