Angelus69 Posté(e) le 8 octobre 2005 Partager Posté(e) le 8 octobre 2005 Bonsoir a tous J'ai un petit probleme quand s'arrete mon pc windows se ferme mais le pc s'arrete pas completement les ventilos tournent toujours . Je suis sur xp ce matin j'ai changé mon graveur ca peu venir de ca ? Merci a tous si vous avez une idée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koskoz Posté(e) le 8 octobre 2005 Partager Posté(e) le 8 octobre 2005 Cela c'est produit depuis que tu as changé ton graveur ou ça le faisait déjà avant ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelus69 Posté(e) le 8 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 octobre 2005 Salut Non ca la fait apres que j 'ai changer de graveur avant ca pas de probleme et ca le fait pas a chaque arret je pense plus a un probleme avec xp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koskoz Posté(e) le 8 octobre 2005 Partager Posté(e) le 8 octobre 2005 Et tu as ré essayé sans graveur ? Dans le gestionnaire des périphériques, ton graveur n'apparait pas bizarrement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelus69 Posté(e) le 8 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 octobre 2005 Non il apparait normalement je l'ai deinstaller plusieurs fois Et il marche bien j'ai graver un dvd avec Je crois que vais me tape une install demain Sinon le pc marche bien C'est les joies de l' informatique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koskoz Posté(e) le 8 octobre 2005 Partager Posté(e) le 8 octobre 2005 Met le Firemware à jour pour voir, et le bios de ta CM aussi pendant que tu y es. Et si toujours rien, formatage . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelus69 Posté(e) le 8 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 octobre 2005 Oui je vais le faire apres je verrai si je dois formater J'aime pas tous refaire c'est long a faire Merci a toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelus69 Posté(e) le 10 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 10 octobre 2005 Salut a tous J'ai finalement trouver s'etait le service plug and play de xp qui foutait le bordel Vive microsofts A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.