Spike Posté(e) le 17 juillet 2003 Partager Posté(e) le 17 juillet 2003 Bonjour, J'essaye par tous les moyens d'ouvrir un fichier PUBLISHER de 133 Mo... en vain. Il a été créé sous Publicher 2000. Lorsque j'essaye de l'ouvrir j'ai le message "impossible d'ouvrir ce fichier". Lorsque je demande les propriétés il me dit pourtant que le fichier existe. J'aimerais au moins pouvoir visionner les pages et les imprimer, si ce n'est les modifier... Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadevil Posté(e) le 17 juillet 2003 Partager Posté(e) le 17 juillet 2003 quel est le rapport entre la visionneuse powerpoint & publisher? sinan il existe une visionneuse publisher d'après mes souvenirs -> ou le site de Krosoft... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spike Posté(e) le 18 juillet 2003 Auteur Partager Posté(e) le 18 juillet 2003 Bin en fait j'ai rien trouvé ni avec Google, ni sur le site de Micro$soft :keskidit:, c'est donc pour cela que je solicite votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.