Aller au contenu

[LOGICIEL] [NON-RESOLU] HUB direct connect derriere un proxy?

Jolinary

Messages recommandés

:byebye::byebye::byebye: coucou

voila tout est dans le titre, je voudrais savoir si il est possible de faire tourner un hub direct conenct derriere un proxy?? et si oui comment, pour infos je suis chez free...

Vous me dirais pourquoi, parceque depuis quelques temps free bloc l accés de mon hub que j heberge a certains users etant chez free mais sans etre en degroupage, ceux de chez free qui sont ne degroupage on aucun problemes, mais les autres ne peuvent pas se connecter, et j ai tester sur un autre FAI et la miracles ça passe, donc voila pourquoi je voulais savoir comment et si ça changerais quelques chose au problemes de ce qui sont chez Free non-degrouper et qui essaye de se connecter chez moi Free mais degrouper? et comment resoudre se probleme? j'ai deja essayer de changer de port du hub et pareil :(

merci d avance a celui qui me trouveras une soluce

:incline::incline::incline:

Deux choses :

Premièrement ta signature est un peu haute, tu devrais la réduire.

http://www.pcinpact.com/forum/sujet_25829.htm

Ensuite, c'est pas très clair ton histoire. Tu es sûr d'avoir un proxy déjà ?

Ensuite un hub, on en trouve plus (sauf des hubs usb), c'est remplacé par des switchs et c'est utilisé pour connecter plusieurs machines entre elles.

Ensuite free ne peux pas bloquer l'accès à un hub. Je ne vois pas de quoi tu parles là.

Tu devrais faire un tour ici :

http://fr.wikipedia.org/wiki/Concentrateur

http://fr.wikipedia.org/wiki/Switch

http://fr.wikipedia.org/wiki/Proxy

Ensuite essaye de clarifier un peu ton post si tu veux qu'on t'aide.

il parle du logiciel direct connect, en fait c'est un mixte entre le p2p et le chat (en gros hein :boulet: ) tu ouvre direct connect, ensuite tu cherche une adresse sur le hub (un peu comme une adresse internet) tu te connect et là tu peux échanger des fichiers comme sur mule mais directement sur l'utilisateur et y a aussi un chat globale et privé voilà :transpi:

oui j'ai fais une faute de frappe, je parle pas du client mais du serveur ( hub ) direct conenct...

et pour vous detailler le probleme qui me force a poser la question d'un proxy, c est que un utilisateur qui se conenct sur mon hub ( DIRECT CONNECT p2p ) en etant chez FREE (FOURNISSEUR D'ACCES) mais sans dégroupage, n'arrive pas a se conencter sur le HUB qui lui est heberger sur le FAI FREE mais en degrouper ( avec FREEBOX ), le probleme est tres connus, c'est FREE qui bloque l'accés...

DONC ma question etais , comment pouvoir contourner cela, en utilisant un proxy? et comment?

En ce qui concerne ma signature elle a toujours etais comme celle là et je n ais jamais eu de soucis avec, et pourtant j'ai deja discuter avec d'autres modo... Mais si ça derange a ce point je peux la reduite bien que je trouve qu'il y en ais des bien plus grande ...

Merci :chinois:

petite question betes je pense, mais pourquoi sur certains post ta signature est sur elevée comparer a d'autres post??

regarde tes post sur mon topic... et tu comrpendras :craint:

c'est pas rapport à la taille du message et de la hauteur de l'avatar il me semble :ouioui:

[quoe]

c'est donc Direct Connect alors transpi.gif

(dsl mais j'ai du mal à lire aussi icon_mrgreen.gif)

mais le titre était tres bien ecrit lui

En réponse à HUB direct connect derriere un proxy?

:rhooo:

On s eloigne un peu de mon topic il me semble, sinon je pense que pour l avatar il n aurais pas etais accepter par le forum, si comme le miens et je pense que ça doit etre le cas, il y a une limite a pas depasser en uploadent l avatar, et je n aurais pu l uploader si je depasser les regles? non? et d'apres ce que j ai lus le moderateur me parle de ma signature...

:D quelqu un pourrais m aider pour mon probleme ???

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...