fab-s Posté(e) le 8 octobre 2005 Partager Posté(e) le 8 octobre 2005 Ca y est enfin, j'ai acheté mon portable ! Il vient de la fnac. C'est l'Acer Aspire 1692WLMi 256. Je voulais vos avis pour savoir ce que vous en pensiez. En tout cas un grand merci à blabla et à squall ainsi qu'à ceux que j'aurais oublié qui m'ont orientés vers le portable que je voulais ! Je voulais savoir si ctt comme sur un pc de bureau et si on devait faire des mises à jours de la carte graphique et si oui laquelle faut-il prendre ? Car j'ai été voir sur le site et il n'y a qu'une mise à jour qu'ils proposent et je ne suis meme pas sur que cela en soit une (ca m'a plutot l'air d'un logiciel : catalyst ou un truc comme ca). Merci d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magsout Posté(e) le 8 octobre 2005 Partager Posté(e) le 8 octobre 2005 Un portable c'est comme un desktop tout à fait , il faut des mises à jour. Par contre pour ce qui est drivers, il est preferable d'aller sur le site du constructeur , en l'occurence sur le site acer.Fr Si je me suis pas trompé de liens, ( avec le models de ton pc) voila le lien vers les drivers de tes differentes pices de ton pc: ICI En tout cas jolie portable, pour les jeux, et autres, il tournera bien :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 8 octobre 2005 Partager Posté(e) le 8 octobre 2005 Le site d'acer pour les drivers c'est pas un model du genre Cool ton achat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fab-s Posté(e) le 8 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 octobre 2005 Tu me conseille koi alors squall pour trouver les drivers ? Le site d'acer que j'ai vu (merci blahblah) a l'air pas mal. Sinon la X700 est loin d'etre dépassé tout de meme. Et j'aurais de la marge pour jouer aux jeux qui vont sortir ? Autre truc, vous qui avez vu la config, c'est du maxi 1280 la résolution de l'ecran ? Et en voulant jouer à enemy territory (si y'en a qui connaissent) j'ai pas pu mettre la résolution en 1280. Est-ce normal ? La console du jeu me marquait en gros (je ne l'ai plus direct de memoire) que l'opengl ne marchait pas ou n'etait pas activer ou autre. En tout cas ctt un problème avec l'opengl. Du à koi ???? Si vous pouviez m'aider ca serait cool... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fab-s Posté(e) le 8 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 octobre 2005 Je precise que sur mon pc de bureau le jeu marche tres bien dans cette résolution mais avec une fx5200. Et je ne connaissait jusqu'à présent que nvidia (que je préfère mais le probl n'est pas la). Alors ATI, ca pour moi c'est nouvo. Alors faudrait-il activer un truc dans les réglages? J'ai regardé et c'est réglé comme pour le reste. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magsout Posté(e) le 8 octobre 2005 Partager Posté(e) le 8 octobre 2005 Tu n'as guere le choix pour les drivers, surtout en ce qui concerne ta carte graphique, j'ai aussi du ATi sur mon portable, ( je prefere aussi nvidia :) ), et j'tilise les drivers de mon contrsucteur. Pour l'ecran oui c'est bien 1280 la config maxi de l'ecran. heu, tu as bien installé les derniers drivers de ta carte graphique? Dans tes parametres opengl , dans l'onglet openGL, et dans Paramètres de Compatibilités, regarde ce que tu as mis. Je crois, si je me souviens bien, cela peut poser des problems, moi j'ai tout mis sur desactiver, donc essaye, si c'est pas defini de cette facon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fab-s Posté(e) le 8 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 octobre 2005 Bah non j'ai pas dwld les drivers vu que je n'etait pas sur desquels il fallait prendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magsout Posté(e) le 8 octobre 2005 Partager Posté(e) le 8 octobre 2005 va sur cette page ICI, et si je me trompe pas, tu tomberas sur cette page ICI, et la il te suffit de telecharger les drivers la : ATI VGA Driver 6.14.10.6521 for ATI X600 and X700 et de les installer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 8 octobre 2005 Partager Posté(e) le 8 octobre 2005 Pour la X700 elle est loin d'etre demodé, vu que c'est la gamme actuelle de carte mobile Et oui tu as de la marge Pour les drivers moi je vais par le site d'ATI (mais moi je dois les modder pour les mettre sur ma R9700M) et pour le wifi c'est par le site d'intel sinon tu peux y aller par clubic :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magsout Posté(e) le 8 octobre 2005 Partager Posté(e) le 8 octobre 2005 Oui c'est vrai qu'on peut installer les drivers de ati, mais faut prendre les drivers de desktop( si je me trompe pas) et utiliser un patch, d'ailleurs squall, tu aurais le topic la dessus ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.