ziguezig Posté(e) le 8 octobre 2005 Partager Posté(e) le 8 octobre 2005 slt j'ai acheté recemment un baladeur numérique iriver h10. j'ai un petit probleme car lorsque je le connecte via l'usb à ma machine (windows xp sp2), windows le reconnait comme un "périphérique inconnu" dans le gestionanire des périphérique, ce qui rend le transfert des me fichiers audio impossible. pourtant en le testant sur d'autres machines (windows xp sp1 et sp2) il n'y a aucun probleme, et je peux faire mes transferts normalement. le firmware a été maj (2.05) j'ai essayé ttes le smanips possible mais rien n'y fait. merci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 8 octobre 2005 Partager Posté(e) le 8 octobre 2005 Installe les drivers. Par exemple, celui de "périphérique de stockage de masse". Il se peut que le driver soit installé sur des pc et pas d'autres parce que tu n'a jamais utilisé de DD portable dessus ou autre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ziguezig Posté(e) le 8 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 octobre 2005 c'est bien mais tu le trouves où ce driver ? parce que j'utilise régulièrement une clé usb ou d'autres périph du même type et je n'ai pas de probleme (appareil photo, clé usb, ...) il me les reconnait bien comme des "périphériques de stockage de masse" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 9 octobre 2005 Partager Posté(e) le 9 octobre 2005 CD fourni généralement sinon sur le site web du constructeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.