Jump to content

sony vaio ou asus

sosoprout

Recommended Posts

:chinois: Bonjour, je souhaite m'acheter un ordinateur portable mais j'hésite entre un sony vaio fs315h et un asus v6ma. Je voudrai un portable qui tourne bien , un portable avec un bon écran pour pouvoir travailler sur quelque chose d'agréable.

Je vous remercie

Merci beaucoup. Mais est ce que les écrans asus sont de même qualité ue les écrans sony ? Et chez Asus, la garantie dure 3 ans au lieu d'un an chez Sony, pensez-vous que ce soit important ? A quoi peut bien servir une garantie pour un portable (ma question peut vous paraitre bête mais je n'ai jamais eu de portable encore)? :transpi:

Merci beaucoup. Mais est ce que les écrans asus sont de même qualité ue les écrans sony ? Et chez Asus, la garantie dure 3 ans au lieu d'un an chez Sony, pensez-vous que ce soit important ? A quoi peut bien servir une garantie pour un portable (ma question peut vous paraitre bête mais je n'ai jamais eu de portable encore)? :transpi:

Bein une garantie c'ets une garantie, que se soit sur un portable ou autre ... si quelquechose lache il te le remplace ...

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...