nono92 Posté(e) le 8 octobre 2005 Partager Posté(e) le 8 octobre 2005 Bonjour, j'ai trouvé un super site qui vous permet de faire connaitre votre site internet ! voila l'adresse : http://www.pcinpact.com @+ NoNo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latruite Posté(e) le 8 octobre 2005 Partager Posté(e) le 8 octobre 2005 Bouhhh la publicité!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 8 octobre 2005 Partager Posté(e) le 8 octobre 2005 Le référencement Google, c'est un peu mieux je pense Parce que là, ben Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harrypopof Posté(e) le 8 octobre 2005 Partager Posté(e) le 8 octobre 2005 Pas glop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pcpman Posté(e) le 8 octobre 2005 Partager Posté(e) le 8 octobre 2005 lol c'est gentil mais pour faire connaitre les autres il faudrais commencer par etre connu un peu Mais bon tu as raison il faut bien debuter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 8 octobre 2005 Partager Posté(e) le 8 octobre 2005 Tu chercherais pas a faire connaitre ton site par hasard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shark_atlantis Posté(e) le 8 octobre 2005 Partager Posté(e) le 8 octobre 2005 Il y a déjà un topic pour faire connaître son site (cf: meilleurs liens de la section) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono92 Posté(e) le 8 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 octobre 2005 pas du tout c'est pas mon site @+ NoNo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salimax Posté(e) le 8 octobre 2005 Partager Posté(e) le 8 octobre 2005 Je n'ai jamais vu un site aussi mal foutu, une image de fond qui ne colle pas du tout, des pubs de partout qui gènent totalement l'inscription (impossible de s'inscrire), bref ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 8 octobre 2005 Partager Posté(e) le 8 octobre 2005 Y'as un topic pour parler des meilleurs sites, je ferme ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.