ilcanzese Posté(e) le 8 octobre 2005 Partager Posté(e) le 8 octobre 2005 impossible de mettre a jour le firmware..................... de mon graveur dvd lg gsa 4165b. Depuis le cd fourni ça sort : erreur pas assez de memoire et avec les mise a jours recuperé sur le site de lg ça trouve pas la version a mettre a jour................ c'est bon j'ai trouvé........... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pkege Posté(e) le 26 novembre 2005 Partager Posté(e) le 26 novembre 2005 impossible de mettre a jour le firmware..................... de mon graveur dvd lg gsa 4165b. Depuis le cd fourni ça sort : erreur pas assez de memoire et avec les mise a jours recuperé sur le site de lg ça trouve pas la version a mettre a jour................ c'est bon j'ai trouvé........... Bonjour, pouvez vous me dire comment vous avez procédé, car moi, lorsque je mets en route le programme pour updater, il ne trouve rien ds mon lecteur donc je dois entièrement le reprogrammer. avez-vous une idée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 27 novembre 2005 Partager Posté(e) le 27 novembre 2005 Il me semble que pour flasher un graveur il faut le mettre en master sur l'IDE 1 et seul aussi, sinon, le programme de flash refuse l'opération. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.