Tazbuche69 Posté(e) le 8 octobre 2005 Partager Posté(e) le 8 octobre 2005 Voila, je vais acheter dans quelques jours une CG X800 GT mais 4 constructeurs la propose, à savoir HIS, Sapphire, Gecube et Powercolor. Laquelle choisir ??? Si vous pouvez me conseiller... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morbid069 Posté(e) le 8 octobre 2005 Partager Posté(e) le 8 octobre 2005 Avec le his le refroidissement est un ati silencer je suppose ? alors je dit la his ... mais bon faut voir les différence de prix aussi ...sinon 1.his, 2.sapphire, 3.powercolor, 4.gecube Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 8 octobre 2005 Partager Posté(e) le 8 octobre 2005 HIS ou Saphire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tazbuche69 Posté(e) le 8 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 octobre 2005 La plus chère est la Gecube, puis la HIS, Powercolor et la Sapphire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R95190 Posté(e) le 8 octobre 2005 Partager Posté(e) le 8 octobre 2005 La powercolor est à oublier donc? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morbid069 Posté(e) le 8 octobre 2005 Partager Posté(e) le 8 octobre 2005 La powercolor est à oublier donc? Pourquoi ? non pour moi la première a oublie est la GeCube ... mais bona mon avis tu devrais choisir entre HIS ou Sapphire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_53531 Posté(e) le 8 octobre 2005 Partager Posté(e) le 8 octobre 2005 HIS si équiper du ICEQII (réagi aux uv si tu est amateur de tuning) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elclem Posté(e) le 8 octobre 2005 Partager Posté(e) le 8 octobre 2005 +1 His Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morbid069 Posté(e) le 9 octobre 2005 Partager Posté(e) le 9 octobre 2005 HIS si équiper du ICEQII (réagi aux uv si tu est amateur de tuning) oooh le geek Mais bon c'ets vrai que j'ai dit his a cause du iceq2 qui est un silencer et donc ta carte est bien refroidie, en silence et tu ne perd pas la garantie en le mettant toi meme ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.