bob63 Posté(e) le 8 octobre 2005 Partager Posté(e) le 8 octobre 2005 mon lecteur de dvd quand je l'ouvre se referme aussitot des fois c'est drole mais des fois non ca vient d'ou ?? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem1 Posté(e) le 8 octobre 2005 Partager Posté(e) le 8 octobre 2005 Salut, essaye de desinstaller ton lecteur dans le gestionnaire de periphériques et reboot. après je vois d'où ca pourrait venir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
motla Posté(e) le 8 octobre 2005 Partager Posté(e) le 8 octobre 2005 Non c'est plus problablement un probleme physique. C'est en fait le contacteur qui doit normalement se faire quand le lecteur dvd est ouvert qui foire. Dans ce cas il faut demonter les capots du lecteur et reregler les capteurs qui sont sous formes de lamelles metaliques Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 8 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 octobre 2005 oula en terme de bricolage suis nul je pensais a un trojan aussi mais bon quand je l'ouvre je le tien je vois ca demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
motla Posté(e) le 8 octobre 2005 Partager Posté(e) le 8 octobre 2005 A tout hasard c'est pas un samsung ?? Parceque j'en ai deja eu pas mal dans ce cas-la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elclem Posté(e) le 8 octobre 2005 Partager Posté(e) le 8 octobre 2005 sur le vieux pc sa me fait aussi.. a me fait mal de le retenir pour mettre un cd.... remarque tu peux le voir du bon cote, ta pas besoin de te baisser pour appuyer sur le bouton ( faut s'entrainer a mettre le cd rapidemment c'est tout ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.