ym21 Posté(e) le 8 octobre 2005 Partager Posté(e) le 8 octobre 2005 Bonjour, Il arrive que le service Windows installer se désactive en cours de session, pour une raison non encore identifiée mais qui semble avoir un rapport avec l'utilisation d'Internet Exploreur et/ou d'Outlook Express. En forçant l'activation en mode automatique et après redémarrage, les choses rentrent dans l'ordre ... mais c'est lassant à la longue ! Quelle peut être l'origine de ce dysfonctionnement et quel en est le remède ? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 9 octobre 2005 Partager Posté(e) le 9 octobre 2005 Pareil , après avoir installé la version 3.1 de Windows Installer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MmoulinexX Posté(e) le 10 octobre 2005 Partager Posté(e) le 10 octobre 2005 ça m'est déjà arrivé aussi, après avoir bidouillé dans les services pour en désactiver le maximum. Finalement je n'ai jamais retrouvé pourquoi (même en éctivant tout), et j'ai du réinstaller XP. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.