Grouille Posté(e) le 8 octobre 2005 Partager Posté(e) le 8 octobre 2005 Bonjour tout le monde, cela fait quelques temps que j'ai des soucis avec mon pc pendant que je joue. Il m'est arrivé d'avoir plusieur fois d'avoir un écran bleu. L'écran bleu me disais en bas en gauche " Début du vidage de la mémoire phisique. Vidage de la mémoire phisique terminer. " Deplus j'ai remarqués quand je faisais des application de jeu le proco avais une T° pas normal. ( 90°) Est ce que le probleme vient du proco ou autre. ( Carte graphique ou mémoires) J'attends vos conseils, merci d'avance :) ps: j'ai un P4 3.2E comme proco je precise au cas ou ça peut servir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 8 octobre 2005 Partager Posté(e) le 8 octobre 2005 Pas de chiffres et lettres au bas de l'écran bleu ? Vérifie tes températures dans le Bios. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grouille Posté(e) le 8 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 octobre 2005 Donc j'ai relevés dans le Bios une T° de 81° avec juste l'application internet. Préfere pas tester avec le jeux :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 8 octobre 2005 Partager Posté(e) le 8 octobre 2005 Y a un souci , là ... Flash ton bios . Nettoye le ventirad + pate à mettre . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grouille Posté(e) le 8 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 octobre 2005 Merci du conseil Snooky, je vais faire ce que tu m'as dis de faire :) Ps: pas besoin de changer de ventilo.. parce que j'ai celui de base qui été vendu avec le proco? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem1 Posté(e) le 8 octobre 2005 Partager Posté(e) le 8 octobre 2005 Salut les parametres de ton proco sont-ils bien mis dans le bios? Car il faudrais que tu verifie la tension et le FSB. Et comme l'a dit Snooky, nettoie ton radiateur de proco. Si besoin démmonte-le et remet de la pate thermique (si tu en a, sinon NE DEMONTE PAS). Sinon si j'peux te donner un petit conseil pour de la pate thermique, prend de l'Artic Silver 5. P.S.: pourrais-tu preciser ta configuration??? (processeur, carte mère, memoire...).Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.