Aller au contenu

hébergement

Messages recommandés

Posté(e)

j'ai bo regarder dans tes liens que tu ma passer mé rien m'interre a moi que tu m'explique vraiment sque je fasse car jsuis 1 débutant! :D en faite jsui hébergé en ce moment par ifrance sauf que mes vidéos s'affiche po!! aidez moi!! :D

Posté(e)

salut, quel hébergement tu recherche?

avec pub? sans pub? gratuit, pas cher? 100 mo? 25 mo? php? mysql? ....... précise un peu ;-)

francais? ou tu t'en fou de la langue?

Posté(e)

ben déja fo que sa soit gratos

qu'il est pas trop de pub

et au - 100mo d'hébergement

puis il fo que les vidéos s'affiche :transpi:

bon jcroit que sa va etre dur de trouvé pour mon cas!

Posté(e)

afficher les vidéo tout les hébergement peuvent le faire, c'est juste un code html a insérer.

Si tu désire faire un site de vidéo, alors, free sera surrement le mieux pour toi ;-)

1 go pour héberger des vidéos, pas de pub ;-) et en français

pour prendre un compte, il faut s'inscrire si tu n'est pas déjà chez free, sur leur site.

Bon courrage a+

(ps il faut être francais pour pouvoir en bénéficier, ou plutot résideer sur le térritoire ;-), vu ta forme d'experéssion, je ne sais aps trop si c'est le cas smil433da1b4a8d13.gif

Posté(e)

t'insinu que ji su point francais :boulet: c juste que jsui po fort en grammaire mé free il fo donné son adresse ect... jpréfére un otre hébergement en francais stp!! :transpi:

Posté(e)

Je ne sais pas si tu es français ou non, mais ici le style SMS est prohibé merci.

:transpi:

Et j'ai l'impression de parler dans le vide. cf mon post plus haut. En hébergeur gratuit et sans pub en France, il y a Free. Point.

Après peut être qu'il y a moyen de voir avec ton fai, sinon n'espère pas un miracle.

Posté(e)

alors avec de la pub ou peu de pub vous pouvez me proposer quoi? :fume:

en faite je suis héberger en ce moment chez ifrance mais mes vidéos ne s'affiche pas pourquoi?!? :-D

Alors je suis partant pour un autre hébergement! :mdr:

Posté(e)

Les vidéos ne s'affichent pas ça veut dire quoi ?

Elles ne s'affichent pas dans ton navigateur ou sur le FTP ?

Si c'est dans ton navigateur ça peut venir de chez toi.

:fume: ça n'a rien à faire dans Prog :-D

Posté(e)

, ben nonas, je vois pas ou tu veux qu'il le mette :)

bon, ben déjà commence a donenr l'url du site ;-)

2depuis quand ca le fait? et

3 as tu fait quelques chose juste avant que ca arrive

Posté(e)

Ca va dans réseaux et internet ça non? :fume:

et Theo qui n'a rien vu :-D (ou bien il pense que c'est bien ici?)

Bon je déplace et si tu veux le remettre ici Theo, libre à toi :-D

EDIT: euh en fait tous les liens de theo menent à des topics dans programmation... m'a suis ptet gouré en fait :mdr:

Posté(e)

ben, vu que le topic change de sujet (prog pour ces vidééos!) je pense qu'il aurait été mieu dans prog non? :fume:

surtout que comme c'est un pti nouveau, il va jamais retrouver son topic ici ;-)

Posté(e)

re,

le format de la vidéo est inconnue

tu devais revoir ton code pour insérer une vidéo ;-)

en plus essaye de ne pas passer par des frames, ca vaux peau de balle pour un référencement ;-)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...