Hiro Posted October 8, 2005 Share Posted October 8, 2005 Bonjour ! Voila un petit probleme de DLL, en effet des le demarage l'ordinateur me dit qu'"il manque une dll ; verion.dll a cause de ca je ne peu plus lancé d'instalation,ni bougé les fichié sur le bureau, et d'ailleru un autre petit probleleme IE ne marhce plsu il naffiche plus de page que du blanc ... l'OS est Windows 2000 sp3 pas de virus... Link to comment Share on other sites More sharing options...
snooky Posted October 8, 2005 Share Posted October 8, 2005 Poste un rapport Hijackthis . ( dans ma signature ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
koskoz Posted October 8, 2005 Share Posted October 8, 2005 Si il n'y a vraiment pas de virus, tu t'es chopé une autre saloperie (je sais pas trop comment ça s'appele, un malware ?). Essaye de faire une restauration système à une date antiérieur, et comme te l'a dis snooky, poste un rapport HiJackThis. Link to comment Share on other sites More sharing options...
gailuron66 Posted October 9, 2005 Share Posted October 9, 2005 .... a cause de ca je ne peu plus lancé d'instalation,ni bougé les fichié sur le bureau, et d'ailleru un autre petit probleleme IE ne marhce plsu il naffiche ..... et un minimum d'effort en orthographe !!! rien qu'en te relisant Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.