Hiro Posté(e) le 8 octobre 2005 Partager Posté(e) le 8 octobre 2005 Bonjour ! Voila un petit probleme de DLL, en effet des le demarage l'ordinateur me dit qu'"il manque une dll ; verion.dll a cause de ca je ne peu plus lancé d'instalation,ni bougé les fichié sur le bureau, et d'ailleru un autre petit probleleme IE ne marhce plsu il naffiche plus de page que du blanc ... l'OS est Windows 2000 sp3 pas de virus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 8 octobre 2005 Partager Posté(e) le 8 octobre 2005 Poste un rapport Hijackthis . ( dans ma signature ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koskoz Posté(e) le 8 octobre 2005 Partager Posté(e) le 8 octobre 2005 Si il n'y a vraiment pas de virus, tu t'es chopé une autre saloperie (je sais pas trop comment ça s'appele, un malware ?). Essaye de faire une restauration système à une date antiérieur, et comme te l'a dis snooky, poste un rapport HiJackThis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 9 octobre 2005 Partager Posté(e) le 9 octobre 2005 .... a cause de ca je ne peu plus lancé d'instalation,ni bougé les fichié sur le bureau, et d'ailleru un autre petit probleleme IE ne marhce plsu il naffiche ..... et un minimum d'effort en orthographe !!! rien qu'en te relisant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.