mimisk8 Posté(e) le 8 octobre 2005 Partager Posté(e) le 8 octobre 2005 j'ai du mal a choisir pour mon premier mac: j'ésite entre 1 imac g5 a 1300€ ou 1 emac g4 a 1000€ aidez moi!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francois_D Posté(e) le 8 octobre 2005 Partager Posté(e) le 8 octobre 2005 un iMac G5, parce que c'est la dernière génération de PPC. et 1 Go de ram parce que MacOS est assez gourmand F Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimisk8 Posté(e) le 8 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 octobre 2005 merci mes maintenant faut économiser pour l'avoir! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francois_D Posté(e) le 9 octobre 2005 Partager Posté(e) le 9 octobre 2005 remarque, même si c'est un G4, tu peux toujours regarder le Mac Mini... - il te faut récupérer un écran, un clavier et une souris : cela va limiter l'investissement. Et toujours 1 Go de ram si tu veux être tranquille. F Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.