wardhox Posté(e) le 8 octobre 2005 Partager Posté(e) le 8 octobre 2005 Salut j ai battlefield depuis peu , et il est impossible pour moi de se connect a un serveur pour jouer en raiseau!!! Pourtant sur medal of honor et all seeing eyes je n avais aucun souci! Je me suis inscrit a game spy arcade mais tjrs rien a faire ( sauf que je n est pas, prix d abonnement a 19dollars par ans , peut etre le souci vien de là ) ! Si vous avez d autres log , que game spy , et all seeing eyes faites le moi savoir! J en ai marre de joué tous seul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 8 octobre 2005 Partager Posté(e) le 8 octobre 2005 tu n'a ni besoin de game spy ou autre pour te connecter sous battlefield 2 il faut juste t'inscrire, c'est a dire apres que la dame te dit bienvenue, une fenetre s'affiche et la tu clique sur nouveau profil et ce profil tu fais qu'il soit sur internet voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FaTaL1Ty Posté(e) le 8 octobre 2005 Partager Posté(e) le 8 octobre 2005 Tu as besoin de patchs pour le jeu c'est la B a ba .... va sur cette page et télécharge le patch v1.2 ca coorige pas mal de bug sur le mutli joueur. Voili voilu voila....... by by Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wolfoxaoe Posté(e) le 8 octobre 2005 Partager Posté(e) le 8 octobre 2005 c'est le patch v1.03 et puis ca peut venir d'un routeur (si tu as) ou firewall... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FaTaL1Ty Posté(e) le 8 octobre 2005 Partager Posté(e) le 8 octobre 2005 Non non Patch v1.02Ce premier patch pour Battlefield 2, plutôt attendu, revient sur bon nombre de problèmes en particulier en ce qui concerne la partie multijoueurs. Outre l'amélioration du module de navigation à travers les serveurs, plusieurs problèmes de shaders et d'environment mapping ont également été corrigés. Le problème de reprogrammation des raccourcis clavier a été révolu et la dégragadation des performances d'un poste serveur n'est plus qu'un mauvais souvenir le patch 1.02 est la base du patch 1.03 ,le 1.03 c'est juste des améliorations lit bien le texte avant de répondre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wardhox Posté(e) le 9 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 9 octobre 2005 c est bon les gars mon souci , est résolus , je suis un peu stupide de temps en temps !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.