the-wizard Posté(e) le 8 octobre 2005 Partager Posté(e) le 8 octobre 2005 Slt, Je veux acheter ce portable mais je voudrais savoir,comme je suis "un gamer", si il est bon pour jouer a des jeux ? par exemple sera t'il capable de supporter le hdr de HALF life 2 ? tout a fond ? http://dawizard.free.fr/pc%20portable%20fuji.JPG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taiwan Posté(e) le 8 octobre 2005 Partager Posté(e) le 8 octobre 2005 Je serrais pas te repondre pour le hdr ,mais j ai conseil concernant les portables transportable . Je dirais qu il faut faire attention a ne pas prendre un ecran avec une trop bonne resolution . j ai fait cette erreur la ,j ai un 1680x1024 et je suis obliger de lancer les jeux en 1280x1024 et donc ca rame et la qualite est degrader . Donc je dirais qu il faut un laptop avec un ecran de 1280x1024 max pour jouer . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 8 octobre 2005 Partager Posté(e) le 8 octobre 2005 Rajoute de la ram et tout pourra jouer à fond, niveau perf, c'est equivalent à une 6800 classique voila pour te faire une idée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the-wizard Posté(e) le 9 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 9 octobre 2005 merci admin et taiwan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.