Aller au contenu

acquisition vhs --> my vivo


altf11

Messages recommandés

salut all

je voulais savoir si il etait possible de connecter ma myvivo avec un magnetoscope pour faire le montage d'une cassette vhs pour la transformer en dvd

en fait j'ai adobe premiere que jutilise avec ma cam num , j'ai un graveur dvd , je voudrais juste passer ma k7 vhs dans premiere , l'encoder (ou pas) et la graver sur dvd , comment je dois faire .... je demande parce qu'en fait j'ai pu de magneto , donc pour savoir si il faut que je m'en rachete un de merde juste pour faire les transfert ....

donc quels sont les cables , les meilleurs soft et tout ca , et puis dabord si c possible de le faire avec une myvivo (ti 4200 leadteck)

thx , ciaoxx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors voilà les tofs, bon elles sont pourri mais G fait ça avec ma webcam because mon APN est déchargé & G pas l'adsl pr up des imgs 4Mpixels :mdr:

Image%20001.jpg

ici c'est l'adaptateur RCA <-> mini jack

Image%20002.jpg

là un adaptateur scart <-> RCA relié d'un côté à mon magnéto & de l'autre à un cable RCA

Image%20003.jpg

revoilà l'adaptateur scart <-> RCA relié à un cable RCA

sur celui là on peut voir (bon spa top qualité mais bon :bocul: ) qu'il y a aussi un adaptateur S-video & un sélecteur input - output, mais ce n'est pas sur tt les adaptateurs qui sont pr la plupart basique

Image%20004.jpg

là ce sont les RCA & le mini jack relié à mon rack avt de ma vivo :mdr:

pr le mini jack, tu peux brancher sur le line in ou mic comme tu veux, moi j'ai le choix même sur le rack dc voilà :ouimaistusors:

pr un kit avec cable + les adaptateurs nécessaires, tu peux t'en tirer pr 80-100frs :craint:

bon sinan y'a aussi des cables avec les adaptateurs incorporés mais C svt + cher

aussi, prends les connecteurs en or de préférence :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

ben c super top pour les tofs

jvais matter mes cables my vivo et voir ce que je peux en tirer =) parce que moi j'ai pas les 3 en trées rca , enfin je matterais ca ce soir et jte dirais ca =)

merci encore

par contre tu parles de tuner tv , comment ta fais ca alors ??? =)

thx

bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

ben c super top pour les tofs

jvais matter mes cables my vivo et voir ce que je peux en tirer =) parce que moi j'ai pas les 3 en trées rca , enfin je matterais ca ce soir et jte dirais ca =)

merci encore

par contre tu parles de tuner tv , comment ta fais ca alors ??? =)

thx

bye

bah grave au magnéto & à ma vivo, C tout simple :francais:

je prépare un p'tit how to mais en ce moment flemme inside dc voilà :craint:

si y'a du monde pr me motiver je finirais tt ça :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

re salut

bon j'ai testé le tout ce week end et .... marche poooo

ca detecte pas mon magneto , avec quel soft tu fais pour utiliser le magneto ,j'ai essayer avec premiere 6.5 et video studi 7 et kedal quoi

il faut pas un genre de driver acquisition pour faire ca ??? enfin maintenant que le hardware est bon , explique moi un peu ton coté soft comment tu as fait

voila

thx et ++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouep je confirme

il te faut le logiciel de la carte graph

normalement le log détecte automatiquement ton scope si tout va bien.

perso j'utilise également ce system comme tuner , et ça tourne nickel...

y'a juste à régler les chaines TV sur le scope et voila ....

:pleure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais c top

non mais avec video studio 7 et premiere 6.5 il prends le driver nvidia donc ca doit passer , en tout cas il detecte une entrée , mais comme rien n'est connectée normal j'ai rien

mais ca me baise pas comme avant , pas de periph d'entrées , donc c super top

pour le tuner ouais jverrais ca aussi

en tk merci

ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...