wishper Posté(e) le 8 octobre 2005 Partager Posté(e) le 8 octobre 2005 Je sais, knoppix, c'est une live in cd, c'est pas fait pour etre installé, ... Le truc c'est que la seul distrib sous laquel j'ai réussi a me connecter a internet. Sur le cd, on ya un installeur, mais il plante a chaque fois qu'on le lance. En fait, il vérifi tous les fichier, et quand il arrive a la fin, il me met un message d'erreur : Bogue 11 : le programme a ressu une demande d'enregistrement de ses programmes ... j'ai pas de screenshot pour l'instant, je verrai si je peu en faire un. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoto Posté(e) le 8 octobre 2005 Partager Posté(e) le 8 octobre 2005 salut Je te conseillerais plus d'installer une Ubuntu ou même une Debian Sarge . Car Knoppix c'est tres bien mais ça ne vaux pas une distrib faire pour une installation sur HDD . Knoppix reste une distrib live-cd . a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wishper Posté(e) le 8 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 octobre 2005 ouai, je sais, mais le truc c'est qu'elle gere très bien le speedtouch, en fait il me faut moins de 30secondes pour me connecter Je vai quand meme essayé avec ubunto (pour l'instant j'ai essayé la mandrake10.1, 2006, et debian (meme si j'ai jamais réussi a avoir une interface graphique)) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.