henri_dpt42 Posted October 8, 2005 Share Posted October 8, 2005 :) Me voici de retour avec une RAT-MAP (faite sur commande pour des amis ) Quand pensez vous ? MAP sipso ici: http://cyberinfo4u.free.fr/autres/dm-mapIs...ezStefetIsa.zip La prochaine sera encore une RAT-MAP et toujours une commande, la suivante sera une CITY MAP, celle de mon quartier à Saint-Etienne. J'attends vos critiques et vos avis avec imaptinence. Merci à vous tous. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Krapace Posted October 8, 2005 Share Posted October 8, 2005 Jolie map La clope dans le cendrier elle brule ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
xboxman69 Posted October 8, 2005 Share Posted October 8, 2005 excellent c'est trop bien fait! Link to comment Share on other sites More sharing options...
D-Tune Posted October 8, 2005 Share Posted October 8, 2005 Ca a l'air de ressembler assez à ta première map (au niveau taille :copain: ), je vais tester pour voir. Les fameux moyens de transport sont toujours là je suppose Link to comment Share on other sites More sharing options...
SuperGreen13 Posted October 8, 2005 Share Posted October 8, 2005 C'est du bon travail mec ; Par contre, je ne sais pas si c'est ta carte graphique qui est pas top, ou si le moteur UT est bien moche :copain: Je préfère mon Source Engine qui bombarde Vraiment bonne réalisation Link to comment Share on other sites More sharing options...
xboxman69 Posted October 12, 2005 Share Posted October 12, 2005 Je préfère mon Source Engine qui bombarde c'est quoi ? sa sert a soui? on le trouve où? merci! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Krapace Posted October 12, 2005 Share Posted October 12, 2005 C'est le moteur graphique de HL² Link to comment Share on other sites More sharing options...
xboxman69 Posted October 12, 2005 Share Posted October 12, 2005 je me disais, j'ai déjà entendu sa, mais pas dans UT2k4!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
elclem Posted October 12, 2005 Share Posted October 12, 2005 pinaise tu dechires Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.