henri_dpt42 Posté(e) le 8 octobre 2005 Partager Posté(e) le 8 octobre 2005 :) Me voici de retour avec une RAT-MAP (faite sur commande pour des amis ) Quand pensez vous ? MAP sipso ici: http://cyberinfo4u.free.fr/autres/dm-mapIs...ezStefetIsa.zip La prochaine sera encore une RAT-MAP et toujours une commande, la suivante sera une CITY MAP, celle de mon quartier à Saint-Etienne. J'attends vos critiques et vos avis avec imaptinence. Merci à vous tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 8 octobre 2005 Partager Posté(e) le 8 octobre 2005 Jolie map La clope dans le cendrier elle brule ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xboxman69 Posté(e) le 8 octobre 2005 Partager Posté(e) le 8 octobre 2005 excellent c'est trop bien fait! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 8 octobre 2005 Partager Posté(e) le 8 octobre 2005 Ca a l'air de ressembler assez à ta première map (au niveau taille :copain: ), je vais tester pour voir. Les fameux moyens de transport sont toujours là je suppose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperGreen13 Posté(e) le 8 octobre 2005 Partager Posté(e) le 8 octobre 2005 C'est du bon travail mec ; Par contre, je ne sais pas si c'est ta carte graphique qui est pas top, ou si le moteur UT est bien moche :copain: Je préfère mon Source Engine qui bombarde Vraiment bonne réalisation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xboxman69 Posté(e) le 12 octobre 2005 Partager Posté(e) le 12 octobre 2005 Je préfère mon Source Engine qui bombarde c'est quoi ? sa sert a soui? on le trouve où? merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 12 octobre 2005 Partager Posté(e) le 12 octobre 2005 C'est le moteur graphique de HL² Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xboxman69 Posté(e) le 12 octobre 2005 Partager Posté(e) le 12 octobre 2005 je me disais, j'ai déjà entendu sa, mais pas dans UT2k4!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elclem Posté(e) le 12 octobre 2005 Partager Posté(e) le 12 octobre 2005 pinaise tu dechires Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.