Alek Posted October 8, 2005 Share Posted October 8, 2005 Bonjour, Depuis hier soir j'ai un problème sur ma carte mère Chaintech VNF4 Ultra value edition. Impossible de rejoindre Internet. Windows me dit bien que je suis connecté, il voit mon addresse IP mais aucun échange de données n'est possible. J'avais eu le même problème à l'installation, j'avais donc téléchargé de nouveaux drivers sur le site de Chaintech. Mais en réessayant, on me propose deux mirroirs de téléchargement, aucun de marche. J'aurais donc voulu savoir si quelqu'un connaissait le moyen de résoudre mon probleme, ou un autre site pour télécharger ces drivers. Pour info je suis sur windows XPSP2. Link to comment Share on other sites More sharing options...
bill89 Posted October 8, 2005 Share Posted October 8, 2005 Impossible de rejoindre Internet. Mais en réessayant, on me propose deux mirroirs de téléchargement, aucun de marche. etrange tu dit ne pas pouvoir aller sur le net mais tu arrive a aller sur le site de chaintech Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alek Posted October 8, 2005 Author Share Posted October 8, 2005 Oui car j'ai un deuxieme PC avec le quel j'ai l'accès à internet. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.